2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Visayas
  4. Avis sur les hôtels à Panglao
  5. Avis sur l'établissement Bella Napoli Resort & Resto

Commentaires sur l'établissement Bella Napoli Resort & Resto Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Purok 1 Dao Dauis, Bohol, 6339 Panglao, Philippines

#8 sur 145 hôtels à : Panglao

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« - le cadre est très joli et verdoyant. Un petit havre de paix - chambre spacieuse, propre et confortable - personnel au »

Rien à signaler

- le cadre est très joli et verdoyant. Un petit havre de paix - chambre spacieuse, propre et confortable - personnel aux petits soins (réservation de scooter, de taxi, des activités) - piscine très agréable - lieu de massage - restaurant italien de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Des membres de la famille du propriétaire étaient présents pendant toute la durée de notre séjour. Leurs enfants étaient complètement hors de contrôle et leurs hurlements incessants ont gâché la plupart du temps que nous avons passé dans l’enceinte de l’établissement. Que ce soit à l’occasion des repas, du temps passé au bord de la piscine ou, pire encore, pendant toute la durée des massages que nous recevions à l’hôtel, impossible de trouver le repos en leur présence. Leurs parents n’ont jamais pris la peine de s’en excuser ou même de faire en sorte que les enfants se tiennent un tant soit peu tranquilles, ce qui est regrettable alors que nous venions de faire un voyage de 30h pour séjourner dans cet hôtel. Nous reviendrons très probablement aux Philippines mais certainement pas dans cet établissement pourtant remarquablement bien tenu par une équipe aux petits soins.

Le personnel est extraordinairement sympathique! Les chambres sont spacieuses et confortables. Le resto est bon.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Très beau séjour malheureusement trop court. »
    • Suite avec Baignoire Spa

L’endroit intimiste et calme avec un jardin et une piscine extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

• Suite avec Baignoire Spa

Très légèrement éloigné de panglao beach (15 min en scooter environ) et quelque petits détails dans les chambres tels que des coulées noires sur le mur de la douche (sûrement à cause de l’eau) mais cela reste vraiment des détails

Le personnel de l’hôtel est vraiment très gentil, répondant à toutes vos demandes rapidement. Le lieu est très jolie et calme les chambres sont très grandes, nous avons aussi beaucoup apprécié les extérieurs.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Magique ! »
    • Suite avec Baignoire Spa

Personel incroyable. Resort très propre et calme.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Séjour agréable établissement moderne et confortable »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Un peu éloigné de tout mais en scooter c’est ok Un peu cher pour les Philippines Certaines chambres donnant sur la piscine sont un peu bruyantes lorsque des enfants s’amusent dans l’eau. Mais c’est tout à fait normal.

Très bel établissement moderne Très bon repas et petit dej Propre et confortable Piscine agréable Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Le meilleur !!! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Rien. Hormis de prévoir un scooter pour se déplacer si besoin, pour nous c'était volontaire d'être éloigné des quartiers animés et vraiment sans regret !

Absolument tout ! Le personnel est tellement gentil, les chambres spacieuses et de qualité, la piscine propre, la cuisine très bonne ! Meilleur hôtel durant notre séjour aux Philippines, meilleur qualité et pourtant le moins cher de ce qu'on a eu !

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Foncez ! »

Merci pour ce séjour !

Le cadre , la propreté, le calme, le personnel, la chambre spacieuse, le restaurant.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Top! »
    • Suite avec Baignoire Spa

Emplacement très agréable à Panglao situé à 10 minutes de l'aéroport. Le personnel est très agréable, ils sont venus nous chercher à l'aéroport gratuitement, nous ont réservé un scooter. Il y a possibilité de se faire masser au son des oiseaux :-). Le petit dejeuner est très bon et le restaurant italien très bon et agréable ! Nous ne regrettons pas notre choix!

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Connexion wifi dans les chambres ne marchait pas tres bien

Le personnel, les repas et la piscine

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

L'hôtel est un peu excentré du centre ville (15 minutes de scooter). Pensez donc à prévoir un moyen de déplacement. Possibilité de louer des scooters sur place. Le Wi-Fi est un petit peu lent.

Le cadre de l'hôtel est superbe et très reposant. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Le restaurant de l'hôtel propose de très bons repas. Le personnel est souriant et serviable. Possibilité de louer des scooters sur place, se faire masser ou encore d'organiser des excursions.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

« Lieu idyllique pour un moment au calme »

Nous avons tout aimé

Très bel hôtel récent, le personnel est d'une gentillesse incroyable ! Les chambres sont spacieuses et modernes. Nous avons adorés le massage dans la cabane ,expérience relaxante et agréable. Niveau cuisine vous mangerez les meilleurs pâtes de la région, le patron est italien. Mention plus pour le petit déjeuner ( large choix, philippin, américain , continental etc) Nous avons loué un scooter , l'hôtel est à environ 10min des plages et restaurants. C'est un endroit idéal, pour un lieu calme et sans trop de monde ... Le samedi soir il y'a un live au bar. Nous recommandons cet endroit afin de passer un bon séjour à Bohol.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Excellent hôtel, le meilleur de notre voyage aux Philippines »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Très bel hôtel, superbe piscine, chambre très spacieuse, le personnel et le directeur Très sympathiques, gentils et serviables

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

• Suite avec Baignoire Spa

Un très bel endroit où on est très bien accueilli . La restauration est délicieuse avec une ambiance italienne. Les chambres très propres et très spacieuses. Allez y sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

• Suite avec Baignoire Spa

Un peu excentré du centre mais avec les moyens de locomotion, pas de souci

Hôtel récent. Propre. Belle piscine. Restaurant sympa. Personnel adorable Chambre très confortable. Spa au top

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Perfectible »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

L'emplacement loin de tout est problématique, moto obligatoire. WiFi insupportablement lent. La cuisine plutôt moyenne. Pas de thé dans les chambres, juste le café.

La grande chambre moderne. La belle piscine agréable. L'établissement est neuf il y a donc encore plusieurs petites imperfections à corriger. Très belle ambiance le soir. Personnel gentil mais manque d'expérience et de formation.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Nous avons passé un très bon séjour et avons même rallongé de quelques nuits pour profiter encore plus »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Le personnel très gentils, la piscine, les chambres avec entrée individuelle c’était très bien

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

« Parfait. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Nous sommes restés 4 jours (3 nuits) au Bella Napoli Resort. Des notre arrivée tout a été parfait. Les photos correspondaient totalement aux photos de la réservation Booking. Le moindre détail est soigné, le cadre est idyllique, la piscine et le jardin sont superbes. La literie est très confortable et les chambres très propres. Le personnel est souriant et très disponible. Au petit soin et très attentif à toutes les demandes des clients. Le restaurant avec la cuisine italienne est vraiment très bon. Nous y avons mangé 3 fois et nous n’avons pas été déçus. Presque un petit goût d’Italie à l’autre bout du monde.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

« five stars »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

rien à signaler tout était nickel l hôtel et neuf il vient d ouvrir

hotel calme tout était au top je vais commencer par le personnel très très serviables que dire du Boss un vrai plaisir n hésiter pas à lui demander de l aide pour les locations de voitures moto et pour les activités vous aurait des tarifs avantageux suppression des taxes ,le restaurant top cuisine italienne comme le patron un homme en or qui propose des déjeuner que vous voulez

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

« La note de 9,8 n'est pas justifiée. On est plutôt sur du 7. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Contrairement à ce que promis, pas d'accès aux jacuzzi car réservé aux clients des suites. J'estime que c'est une tromperie. J'ai essayé de négocier ne serait-ce qu'un seul jacuzzi dans la semaine. Refus du personnel de réception. Hôtel loin de tout. Sans location de voiture ou de moto, vous n'aurez pas grand-chose à faire à proximité.. L'annonce dit à 1,7km de la plage. Comptez plutôt 6 ou 7 km d'un plage aménagée pour la baignade. Hôtel au fond d'un chemin de terre mal entretenu (bosses, trous)

La propreté des lieux Le personnel aimable Le calme Les transferts aéroport hôtel en voiture inclus dans le prix de la chambre. Places de parkings pour garer une voiture de location. Avec voiture de location, bon séjour sur bohol

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024