2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Visayas
  4. Avis sur les hôtels à Dauin
  5. Avis sur l'établissement Mike's Dauin Dive Resort

Commentaires sur l'établissement Mike's Dauin Dive Resort Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

District III, Dauin, Dumaguete, Negros Oriental, 6217 Dauin, Philippines

#3 sur 21 hôtels à : Dauin

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul point négatif, lit pas très confortable

Très bel établissement. Pas loin à pied du sanctuaire marin. Personnel très sympas. Chambre simple mais suffisante. Petit déj bon

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« parfait pour les plongeurs »
    • Chambre Triple

* plage juste en face de sable noir très sympa mais pas très propre . * pas beaucoup d' activités aux alentours .

* lieu idéal pour les plongeurs ( bateau en face et proche de Apo Island , centre PADI 5*) . quelques de zones de snorkeling le long de la plage . * chambres spacieuses et confortables . * au calme. * piscine et restaurant sur place . * personnel très sympathique . * 40min de l aéroport.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

• Chambre Triple

L'accueil...toute l équipe est aux petits soins pour vous permettre de passer un excellent séjour. La cuisine est très bonne. L'hôtel est très bien entretenu, il possède une petite piscine très agréable et se trouve au bord d une très jolie plage. De plus la qualité de l encadrement des plongées est remarquable, les sites choisis sont magnifiques, l équipe est sérieuse tout en étant joyeuse et agréable. Que du bonheur !

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« Personnel, plongée au top »
    • Chambre Triple

Bel hôtel doté d’un personnel extrêmement serviable et attentif ! Mention spéciale pour Chester qui a toujours été attentionné, aimable, et toujours de très très bon conseil L’hôtel se situe au bord d’une belle plage de sable noire. Même si l’hôtel mériterait un petit coup de rafraîchissement pour retrouver son charme d’antan nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Bref c’est un hôtel que je recommandé vivement.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les matelas des chaises longues devraient être remplacés car ils ne donnent pas envie de s allonger ainsi que les serviettes de plage. C est dommage cela ne correspond pas au standing de l hotel. Tout le reste est parfait !

L emplacement,le calme, le côté cosy,les massages,le personnel gentil et souriant

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024