2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines

Ohlala Hostel, Panagsama Road, 6032 Moalboal, Philippines

#21 sur 85 hôtels à : Moalboal

Basée sur 11 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

« Très bien pour passer quelques jours à Moalboal »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Les parties communes (salon terrasse) sont assez petite donc je trouvais qu’on manquait vite de place quand tout le monde est à l’hostel en même temps.

Jess est tres disponible et des excursions sont possibles. Le dortoir est tres propre et cosy (lit avec rideau), les parties communes sont également propre. Localisation a 10/15 minutes de la plage, très pratique.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Correspond parfaitement à nos attentes »

Rien à dire

L’accueil, le personnel tres sympathique Très propre De tres bon conseils

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Jess a été une hôte adorable et disponible. Les lits sont confortables et c est agréable d'avoir un rideau pour chaque lit, prise et lumière. L'hostel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2022

« Excellent rapport qualité/prix et avec le sourire en plus »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Un excellent rapport qualité/prix pour cette auberge très bien située à Moalboal. Et point important, la literie est excellente. Jess, la propriétaire, donne un supplément d'âme à ce lieu avec l'aide de Gay

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2022

« accueil chaleureux, pleins de bons conseils, calmes. »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

quand je suis arrivé le premier soir j’ai tout de suite été bien accueilli.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Ambiance famillliale et chaleureuse, très facile de faire la connaissance des autres hôtes de l'hostel. les propriétaires de l'établissement sont très sympa et à l'écoute. Jess, la propriétaire s'est chargé de me réserver la sortie Canyoneering et offre aussi la possibilité de louer le matériel pour snorkelling avec l'établissement. j'avais réservé pour seulement 3 nuits de base, et j'ai du ajouter une autre nuit sur place tellement j'ai adoré l'ambiance. l'hostel est aussi a 5min de la plage et des restau/bars, donc pas besoin de louer un scooter a chaque fois!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

Assez médiocre
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

je ne suis pas restée quand j’ai vu le dortoir et les sanitaires. ça avait l’air propre mais exigu et tellement moins bien que l’AJ où j’étais justement pour le même prix. j’ai préféré repayer une autre nuit ailleurs, heureusement mon AJ des nuits précédents a eu une annulation

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« Emplacement idéal mais confort moyen »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Je trouve le prix assez élevé pour la prestation. Il faut laisser ses chaussures à l’extérieur mais je suis arrivée sous la pluie : résultat mes baskets sont trempés. Les serviettes n’essuient pas bien c’est insupportable de s’habiller encore mouiller. La porte du dortoir de 6 fait énormément de bruit quand on l’ouvre et quand on la ferme, un ralentisseur serait le bienvenue ou quelque chose pour atténuer le claquement de la porte. A chaque mouvement les lits grincent. J’ai eu le plaisir d’avoir ma voisine de chambre qui n’arrêtait pas de bouger dès 4h du matin. Dès 6h les personnes se sont mis à faire d’un bruit pour faire leur valise/backpack sans se soucier des gens qui dorment. J’ai même eu droit à la lumière à 8h. Nous sommes sensées se réveiller quand on le souhaite il me semble .. L’irrespect des gens me fascinera toujours. A l’arrivée des guest il serait peut être nécessaire de faire une piqûre de rappel. Il serait temps de changer le pommeau de douche, il n’y a que 3 jets disponibles. La salle de bain est très petite sans fenêtre. Il y a des odeurs d’égout dans la pièce.

Je suis arrivée dans cette auberge suite aux commentaires très positifs malgré le prix un peu élevé. J’ai été accueilli par la propriétaire Jess qui est adorable ! L’auberge est très bien placé il y a de nombreux très bon resto aux alentours. Des activités sont proposés par Jess. Il y a de l’eau chaude et le wifi est très bon ! Les matelas sont de bonnes qualité. Il y a deux coussins par lit c’est un plus. La présence de rideaux permet de l’intimité.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

• Commentaire envoyé le 8 août 2023