2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Visayas
  4. Avis sur les hôtels à Santander
  5. Avis sur l'établissement MDF Beach Resort

Commentaires sur l'établissement MDF Beach Resort Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Santander-Barili-Toledo Road, Cebu, 6026 Santander, Philippines

#6 sur 7 hôtels à : Santander

6,8

7,1

6,6

7,2

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est gardé par 3 gros chiens. Il n'y avait pas de clé pour la porte de notre chambre, même si leur système de sécurité est "sûr", ce n'est pas rassurant. Le petit dej n'est pas à la hauteur du prix. La localisation de scooter est hors de prix (300 PHP pour 6h). Fermé a la négociation, nous avons été obligés de louer le scooter car il n'y a rien autour. Le personnel s'est montré insistant pour nous payons le petit déjeuner alors que nous venions tout juste de finir de manger (je précise que nous étions seuls dans l'hôtel). Aucune souplesse de la part du gérant, bien qu'il soit gentil et donne des infos sur les activités a faire. Il n'y a pas les boissons affichées sur la carte. Salle de bain commune pas très propre. Heureusement que nous étions seuls parce qu'une seule salle de bain a partager. A part l'emplacement, nous n'avons pas apprécié nos deux jours dans cet établissement.

L'emplacement est super, au-dessus de la mer. Accès direct à l'eau. Couché de soleil très agréable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bon premièrement pas d’air climatisé ok je peux vivre avec Pas de frigo dans les chambres ok peux vivre avec On était la 5 jours faut de l’eau , l’eau n’était fournis fallais payer ok on peut vivre avec Mais si on voulais sortir du resort fallais payer l’hôte pour un lift pour aller au marché et si on s’achète de l’eau car c’est essentiel ben on devais payer pour la mettre au frigo donc pas avancer On avait une bouteille de vin pour le jour de l’an on a du payer pour avoir emprunté l’ouvre bouteille sérieux ? :-( Le menu est limiter à 9 choix et pas le fait même si on veux manger ailleurs on dois payer pour y aller bien sûr mais faut payer si on mange sur place je suis en vacances pas en Prison On pouvais pas recevoir sur le terrain Les chiens aboient sans arrêt la nuit quand on va au toilette :-( L’accès à la plage est désuet ( des roches ) peux encore vivre avec L’hôte est venu avec nous pour des activités on payer avec joie pour lui et même un repas pour lui est son chauffeur car il conduit pas donc je trouve ça très dommage les fraie abusif qui se sont rajouté à la fin Je recommande si c’est un petit séjour aussi je suis pas sûr que c’est un endroit que je recommanderais malheureusement donc c’est pour cela que je suis mitigé entre les beaux moments vécu et la déception exagéré des frais qui sont ridicules

Je suis mitigé L’endroit est loin de l’aéroport et c’est dépaysant j’ai adoré Les Waterfalls sont proches et sont super belles Le personnels est super gentil C’est dans les plus paysages je j’ai vu

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2022

« Très bon séjour dans cette établissement. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le calme de l’établissement La vue sur la mer Les équipements de l’hôtel : hamac, transat et accès pour se baigner Le personnel est accueillant et disponible dès que besoin

• Commentaire envoyé le 23 mars 2022

• Chambre Simple Économique

Chambre sans serrure chaleur étouffante toilette et douche loing de la chambre