2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Luzon
  4. Avis sur les hôtels à San Vicente
  5. Avis sur l'établissement Sunset Beach Resort by RF at SanVicentePalawan OPC

Commentaires sur l'établissement Sunset Beach Resort by RF at SanVicentePalawan OPC Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Macatumbalen, Poblacion, Palawan, 5309 San Vicente, Philippines

#1 sur 31 hôtels à : San Vicente

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Tres belle endroit pour admirer le coucher de soleil et se reposer »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons passé un séjour inoubliable au sunset beach resort. Roberto était aux petits soins et plein de bons conseils. Nous avons eu un bon moment de repos, les chambres sont très confortables et au calme. C’était aussi très sympathique de rencontrer d’autres voyageurs et de découvrir un petit coin de paradis authentique aux Philippines.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

• Chambre Double Deluxe

Nous avons un passé un très agréable séjour au sunset beach. Roberto et April ont été aux petits soins avec nous pendant ces 4 jours. Nous nous sommes régalés des petits plats d’April et avons réalisé les activités recommandées par Roberto. Le coucher de soleil est magnifique! La chambre était propre et confortable, le jardin et la piscine très bien entretenus! Pour les couples recherchant du repos et de la tranquillité c’est l’endroit parfait !

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Havre de paix et de générosité inconditionnelle »
    • Chambre Double Deluxe

Je tiens à partager mon séjour à SUNSET BEACH.. Un Havre de paix, un accueil tellement chaleureux de la team Roberto et son épouse, un staff très chaleureux professionnel et souriant 😃.. Un lieu comme à la maison une cuisine avec des saveurs très délicieuse. Roberto est à l écoute de ses hôtes à tous moment de la journée ainsi que la team sunset. Les chambres sont très bien équipées matelas très confortables. Il y' aurait tellement de choses à dire en ce lieu magique.. Mais je vous laisse le soin de découvrir ce charmant Havre et je vous invite à découvrir. Je tiens encore à vous remercier Roberto et sa Team.. Mon mari et moi nous avons passée un séjour inoubliable....

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« LE PARADIS SUR TERRE »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons passé un séjour de rêve chez Roberto. Cet hotel est un petit coin de paradis et cela restera notre endroit préféré de Palawan. Le personnel est aux petits soins, le cadre est tout simplement idyllique et la nourriture est excellente avec un très bon rapport qualité/prix. Nous remercions plus particulièrement Angela, Izel et Nini, ses 3 jeunes filles sont d'une gentillesse incroyable. L'endroit est très reposant, loin du bruit de la ville. Si nous revenons un jour, c'est définitivement chez Roberto et sa femme que nous séjournerons. Romane et Ophélie

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Petit paradis »
    • Chambre Double Deluxe

Le Sunset Beach Ressort est un vrai petit paradis, un havre de paix! Nous avons passé 2 jours parfait. Les gérants sont d'une gentillesse... Ainsi que leur équipe. Les repas étaient excellents! On recommande ++++

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Un petit paradis »
    • Chambre Double Deluxe

Absolument tout, la vue est incroyable, les repas délicieux et le logement très confortable. Un petit paradis !

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« Un coucher de soleil à tomber »
    • Chambre Double Deluxe

Accès direct à la plage. Roberto et son équipe sont au top et n’oublions pas ses 2 chiens L’equipement de la chambre est très bien. Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

• Chambre Double Deluxe

Rien...tout était parfait !!

Superbe emplacement Chambre spacieuse bien équipée et très propre Accueil et bienveillance de Roberto, sa femme et tout le personnel Piscine propre Très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2023

« Très reposant »
    • Chambre Double Deluxe

La plage à marée basse avec trop de déchets plastique et verre

L’amabilité, serviabilité du personnel y compris Roberto le patron. La tranquillité du lieu, très reposant

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

« Nous avons passé 4 jours idylliques, à profiter des beautés du lieu, à savourer la bonne cuisine préparée sur place et à »

Rien 😃

Roberto et toute son équipe sont au petits soins pour rendre notre séjour parfait. On s’est régalé!

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

Établissement parfaitement entretenu

• Commentaire envoyé le 27 mai 2023

« parfait. »

absolument rien.

roberto, le personnel, l’emplacement, les boules de pétanques, les repas, tout quoi

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

« Meilleure endroit de Palawan »

Table commune pour repas

A l’écart du tourisme de masse, très bien, un véritable havre de paix. Dévouement de Roberto exceptionnel

• Commentaire envoyé le 25 avril 2023

• Chambre Double Deluxe

L'accueil, tant de la part du personnel que de Roberto toujours disponible et souriant, le principe de la chambre et la table d'hôtes facilitant les rencontres. Le cadre et le calme.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2023

• Chambre Double Deluxe

Endroit magnifique calme ressourçant. Propriétaire tellement sympathique souriant.Roberto et sa femme sont des amours. Piscine o top Chambre propre, endroit propre Repas excellent Prix correct Tour en bateau (plusieurs îles, snorkeling..)en petit comité nous étions 4 et c était parfait(sans touriste)on a pu voir beaucoup de choses magnifique sans avoir à subir ce qui se passe a el nido par exemple ou les tours sont bondés de monde..

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

• Chambre Double Deluxe

Pas de paiement par CB et difficile de trouver du cash dans le village..manque d intimité pour des personnes qui pourraient craindre la promiscuité mais c est un choix des propriétaires qui se respecte plage magnifique mais pas propice à la baignade dommage

Petit coin isolé mais très agréable calme belle plage privée nettoyée tous les jours propriétaires et personnels aux petits soins piscine sympa et bonne cuisine à prix très raisonnable

• Commentaire envoyé le 8 mars 2023

« Le luxe d un emplacement exceptionnel »
    • Chambre Double Deluxe

Qualité du wifi pas terrible Et attention : paiement en cash uniquement pour chambre et repas / boissons… et compliqué de trouver du cash dans le village de San Vicente , les ATM sont souvent vides …

Emplacement exceptionnel ! Et Roberto et sa girl friend nous accueillent comme des amis !! Ils font tout pour qu on apprécie ce coin paradisiaque… À recommander !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2023

établissement isolé

très beau site avec une plage magnifique, belle piscine, personnel agréable et serviable, gentillesse des propriétaires Roberto et April, chambre spacieuse et confortable, calme

• Commentaire envoyé le 26 février 2023

• Chambre Double Deluxe

Un hotel tres agreable , propre , décoré avec gout qui porte magnifiquement son nom .le coucher du soleil est un vrai spectacle. Peu de chambre ce qui donne un côté tres calme et presque personnel a ce joli resort .Piscine, locationde scooter ,transfert ,organisations de journées bateaux avec snorkling / Roberto s occupe de tout aux meilleurs tarifs. Un personnel tres serviable et heureux de travailler ici .Nous avons tres tres bien mangé ,cuisine locale et recette internationale :-) Nous avons passé un magnifique sejour et reviendrons .merci Roberto

• Commentaire envoyé le 13 février 2023

« Séjour très agréable et reposant »
    • Chambre Double Deluxe

Etablissement au calme et aménagé avec goût. Les espaces communs et privatifs sont très bien entretenus. Possibilité de profiter de la piscine et de la plage privée avec vu sur le coucher de soleil. Hôte disponible, réactif et de bons conseils sur les lieux d'intérêts des environs. Possibilité de restauration et de location de scooter sur place.

• Commentaire envoyé le 11 février 2023

• Chambre Double Deluxe

Nous avons tout apprécié !

Roberto et son épouse vous accueille de façon exceptionnelle, ils sont aux petits soins pour nous et l endroit est paradisiaque vraiment un vrai bonheur seulement 5 chambres donc c est un endroit calme et paisible ou la nourriture y est super bonne aussi nous recommandons cet endroit

• Commentaire envoyé le 10 février 2023

• Chambre Double Deluxe

Petit établissement de 5 chambres. L’ambiance de cet hôtel est très conviviale. Le patron Roberto veut que l’on se sente comme à la maison. La plage est très propre, balayée tous les jours, mais pas idéal pour se baigner car très peu de fond. Les chambres ont toute une petite terrasse qui donne sur la piscine.

• Commentaire envoyé le 10 février 2023

« a faire absolument »
    • Chambre Double Deluxe

l’endroit le propriétaire le tour privé organisé

• Commentaire envoyé le 9 février 2023

« Superbe endroit »

Rien!

Vraiment tout! Le calme, la vue, les plus beaux couchers de soleil que j'ai vu, le personnel très sympathique, le boss très accueillant et aidant,....