2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines

Balinsasayaw Road, 5313 El Nido, Philippines

#9 sur 151 hôtels à : El Nido

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe

A noter que le quartier est assez bruyant, mais comme partout à El Nido...

Le prix n'est pas donné mais la qualité est bien là ! Les services proposés par l'hôtel, le personnel aux petits soins et les chambres ultra équipées... Nous y avons passé un séjour de rêve.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Emplacement idéal »

Bruyant

Situation avec accès en ville très aisé et nombreux restaurants à proximité .Accueil par Val très aimable Plage et port

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

La piscine

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Très bon hôtel bien situé »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Si la chambre donne côté rue, le bruit de la circulation peut gêner si vous voulez faire une grasse matinée. Elle est aussi un peu sombre, mais les éclairages ne manquent pas (trop de boutons d'ailleurs). Même si elle est très belle pour prendre le petit déjeuner ou boire un verre, la piscine était un peu froide.

Tout proche de la plage et du centre-ville avec ses nombreux restaurants, ce bel hôtel propose des chambres très élégantes et spacieuses, avec du mobilier chaleureux. Des boissons et fruits frais sont offerts à l'arrivée (très appréciables), le nécessaire à café est de bonne qualité, tout comme les articles de douche : des détails qui font la différence. Le petit déjeuner est d'excellente qualité, avec un large choix et des oeufs préparés à votre convenance près de la piscine. Val à la réception et son équipe personnalisent l'accueil systématiquement et sont toujours prêts à rendre service, notamment pour organiser des excursions, sans commission.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Le meilleur hôtel d'El Nido »

Rien tout est parfait

Incroyable! Le meilleur hôtel d'El Nido. Les chambres sont très cobfortables et le personnel est adorable . Le petit déj est très bon et varié . C'est un hôtel d'un niveau 4* francais.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Un emplacement et un établissement parfaits et surtout une équipe exceptionnelle ....

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Excellent »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Beaucoup de bruits de la route pour les chambres côtés rue.

Le personnel est très accueillant et à l’écoute. L’hôtel semble très récent. D’ailleurs, un nouveau bâtiment de l’hôtel en face est en construction. Cependant nous n’étions pas gêné par du bruit concernant cette construction. L’hôtel est très beau et la piscine est très sympa. Les chambres sont incroyables ! Le petit déjeuner est un buffet avec beaucoup de choix pour toutes les envies. Il est excellent ! Nous ne savions pas mais l’hôtel a une plage privée. Cela a été une bonne surprise à l’arrivée. C’est Papaya Beach, l’hôtel a mis en place des navettes de van + bateau gratuite pour y aller. La plage est vraiment paradisiaque, à ne pas manquer. Je recommande vivement cet hôtel, le rapport qualité prix est très bien et la qualité est au rendez-vous.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Hôtel très agréable mais dommage qu’il soit si bruyant »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

L’emplacement en plein cœur d’El Nido très bruyant (l’hôtel fournit les boules Quies qui sont effectivement indispensables) Les chambres très jolies et modernes sont cependant sombres et manquent de rangement

La gentillesse du Personnel, sa disponibilité et son efficacité Le petit déjeuner Le design de l’établissement et des chambres La plage privée paradisiaque (Papaya) que l’hôtel met à disposition de ses clients ainsi que le transport gratuit pour y accéder (van et bateau)

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Super Hotel sur El nido »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Comme partout aux Philippines, chambres peu insonorisées. Prévoir des bouchons d'oreille pour la nuit

Hotel de qualité sur El Nido avec une superbe piscine. Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont belles et bien équipées. A 2 pas des rues animées pour le soir. Nombreux bars et restaurant juste à côté. Organisation de toutes les sorties possibles sur El Nido à la réception, pas besoin de se casser la tête. Vivement recommandé .

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Très sympa »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les chambres sont sombres. Le bruit des chiens qui aboient et des coqs le matin à l’aube.

La gentillesse du personnel et de Val en particulier. La propreté de l’établissement. Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre un peu petite. Problème d évacuation de l eau dans la douche Je n ai pas aimé la présence du lavabo dans la chambre. Hotel non adapté aux personnes à mobilité réduite

Hotel boutique à el nido en plein centre mais loin du brouhaha. Personnel très aimable.jolie piscine, bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 14 février 2024

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre manque un peu d'éclairage

hôtel bien placé, bon petit déjeuner avec un personnel très à l'écoute en particulier à la réception avec mention spéciale pour Val très dynamique et très sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

Tout était très bien

Très bien situé proche de la plage et du centre mais quand relativement calme Très belle chambre, confortable et spacieuse Très bonne literie Tout le personnel est très agréable Le petit déjeuner est très bon En bonus la plage privée à laquelle on accède uniquement en bateau (transfert gratuit) qui est très belle et propre

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

« Un séjour vraiment top, je recommande fortement »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Si je dois chipoter : peu de rangement dans la chambre et une douche qui mouille la salle de bain Mon seul vrai regret : ne pas savoir qu’il y avait un The Funny Lion à Coron pour y aller aussi

La plage privée, un énorme plus ! Le personnel adorable et serviable La qualité des prestations Des chambres incroyables et très conforts Les animations mises en place (bbq)

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

« Quasi perfect »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Bruit de rue, fourmis et odeur d'egout dans la douche

À proximité de tout, papaya beach, le petit dej, le personnel et surtout le lit

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

« Excellent, je voulais rester plus longtemps »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Rien de négatif à part un peu de bruit des tricycle mais c’est normal à El Nido

Tout était excellent !

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

« Séjour inoubliable au Funny Lion »

Rien à signaler

Tout était parfait, le personnel est très avenant, agréable et à l’écoute de tous les clients; le manager est formidable, il était présent pour tous les clients. Je recommande vivement cet hotel pour un séjour El Nido, vous passerez un séjour inoubliable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Très bon hôtel, bien situé avec un personnel aux petits soins »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre au bord de la piscine bruyante car en face du restaurant & travaux près de l’hôtel

La localisation de l’hôtel, centrale Les espaces communs (jeux de société, piscine) Les chambres propres

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La piscine un peu froide car elle est entièrement à l'ombre l'après midi.

Tout! Le personnel a été aux petits soins durant tout notre séjour. Nous avons également pu utiliser le service de blanchisserie pour 120PHP/kg. C'était très utile. Il y a également une salle de sport (équipements très limités). Le petit déjeuner est correct. Vous trouverez tout un tas de restaurants dans la rue en parallèle de l'hôtel, très animée la nuit. Le dernier soir nous avons mangé à Fuego, juste à côté de l'hôtel, leurs burgers sont très bons!

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

« Parfait du début à la fin. Un personnel attentionné, des locaux au top et une plage privée gratuite digne des tours prop »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L’emplacement La chambre La qualité du lit Le petit déjeuner au top La piscine La plage privée (exceptionnelle vraiment cf photos) La salle de sport avec machine et altères qui fait plus que dépanner pour les sportifs Le cadre général beau et propre

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait, Le personnel était sympa, la chambre superpropre, la plage privée (Papaya beach) L'accueil,... Bref le tout rien à dire

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2023

« Expérience incroyable »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le personnel au petit soin et très arrengeant, la propreté impeccable des chambres.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

« Séjour très agréable dans ce bel hôtel proche du centre »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les chambres un peu sombres et humides et le manque de rangements pour vider les valises.

La proximité du centre, la piscine rafraîchissante, le personnel, la propriété.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« Très bel Hôtel , je recommande 100% »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Un nettoyage des vitres seraient appréciés J’ai fait le massage RAJA mais la masseuse n’était pas motivé, donc un peu dessus, je pense que je suis tombé sur la mauvaise personne

L’établissement est très bien situé De bon conseil pour les sorties et pour prendre les tuktuk On y mange bien La piscine est superbe Personnel très serviables