2. Avis sur les hôtels de ce pays : Géorgie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Ajara
Ajara Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Guest House Koba Note des commentaires : 10

« La propriétaire est très sympathique et le rapport qualité prix est imbattable »

• Nona's House and Aparts Note des commentaires : 8

« spacieux et grand lit. »

• Maiko's House Note des commentaires : 5

« La vue sur la mer ,la vue sur les collines ,le calme . La proximités des commerces alimentaires,proximités de tous les transports. La mer a 2 pas . »

• Guest House Sunrise Note des commentaires : 10

« Vraiment top. Accueil chaleureux. Terrasse avec vue magnifique. Chambre confortable avec accès à un salon et cuisine décorés avec goût. Le dîner un vrai festin. Petit déjeuner excellent aussi compris dans le prix de la chambre. Les hôtes s'efforcent vraiment pour rendre notre séjour agréable. »

• LUKA Note des commentaires : 8

« Le rapport qualité prix »

• guka Note des commentaires : 5

« Une vue plaisante sur les montagnes. »

• Guest House Barbi Note des commentaires : 8

« L’accueil »

• Guest House Batumi Globus Note des commentaires : 10

« Emplacement central très appréciable, l’accès à la cuisine et tous des équipements, la qualité de l’accueil. »

• VARD-CIKHE Note des commentaires : 10

« Super séjour ! Les hôtes étaient très gentils et serviables. J'ai pu déguster un délicieux (et très gros) Khachapuri ainsi que d'autres spécialités adjares cuisinées par la maîtresse de maison. Ce logement et ses habitants sont très chaleureux. Je reviendrai et je le recommande vivement !! »

• Guesthouse Qeti Note des commentaires : 10

« Logement très confortable avec tout ce qu'il faut. Je remercie vivement l'hôtesse de m'avoir donné tard dans la soirée un médicament pour soigner une blessure. C'était très gentil de sa part. »