2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Mer Rouge
Mer Rouge Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Al-Dora Resort Hurghada Note des commentaires : 7

« J’ai bien l’investissement du personnel, le cadre et la vue du restaurant. Un merci à Ashraf du restaurant et Carloreros de la reception (je m’excuse pour l’orthographe si elle est fausse). »

• Hilton Hurghada Plaza Hotel Note des commentaires : 9

« Quasiment tout »

• Sunny Days Mirette Family Resort Note des commentaires : 7

« L’hôtel est bien situé, le personnel est agréable. Chaque jour des petites intentions sur le lit de la chambre ( des petites fleurs, des cœurs, des oies..) »

• « Absolument tout! Les infrastructures, la fête foraine, la patinoire. Les jeux vidéo le soir, les popcorn, barbe a papa bonbon!. incroyable pour les enfants »

• Sunrise Crystal Bay Resort -Grand Select Note des commentaires : 10

« Nous avons tout aimé : l’hôtel, les équipements, le choix des restaurants, la plage, le spa, l’animation du soir, le personnel. Chambre/suite très spacieuse et confortable. Seul bémol pour un magasin proche du restaurant : nous avons acheté 6 t-shirt et avons payé $100.- ! Un peu trop même pour du coton … »

• Bellagio Beach Resort & Spa Note des commentaires : 10

« Tout était parfait. Hôtel très propre, personnel accueillant et souriant. La piscine est au top, les repas variés. Je reviendrais sans hésité. Un grand merci à Omar qui était très réactif à la moindre question. Je recommande ! »

• Imperial Resort Hurghada Note des commentaires : 10

« Hôtel neuf »

• Siva Golden Bay Makadi Note des commentaires : 10

« La plage magnifique, le personnel de l hôte au petit soin, l hôtel dans l ensemble est merveilleux »

• Eagles down town Zahabia &Beach Resort Note des commentaires : 9

« Les points forts : L' emplacement de l'hôtel, personnel au petit soin, deux piscines propres entretenues, les chambres spacieuses et propres... Prix très correct par rapport à la qualité »

• Al Dora Residence Suites Hurghada Note des commentaires : 10

« Le personnel est très gentil, les chambres sont super propres et sont nettoyés tous les jours. Les piscines sont géniales. »