Alpes-Maritimes Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Pavillon Imperial Note des commentaires : 8

« L’emplacement idéale à 30 min à pied de la vieille ville très agréable à faire par le bord de mer.la chambre était au rez-de-chaussée comme c’est un peu bruyant ( a cause de la proximité de la route ) je vous recommande coté jardin avec sa petite terrasse privative 2 transats 2 chaises et 1 table et 1 étendoir . L’accueil était parfait, les 2 dames de l’accueil était souriante et agréable prenant plaisir de parler avec les clients . La chambre est d’une taille moyenne pour les couples mais confortable, la literie est bonne . Le petit déjeuner a 7 euros est correct et nourri bien . »

• Le Meridien Nice Note des commentaires : 6

« L’emplacement, la salle de sport, les prestations du spa (société externe à l’hôtel) »

• Les Terrasses d'Eze - Hôtel & Spa Note des commentaires : 3

« La vue, la gentillesse du personnel et la propreté de l’établissement. »

• Tiara Miramar Beach Hotel & Spa Note des commentaires : 9

« Un personnel aux petits soin, le confort de la chambre, la propreté, la beauté du lieu. »

• Mercure Nice Centre Notre Dame Note des commentaires : 10

« Le personnel la piscine l Emplacement le Roof top Bar la chambre le Personnel d’étage ! »

• Hôtel Lyonnais Note des commentaires : 10

« ❤️👍 »

• Hotel Le Negresco Note des commentaires : 10

« Hôtel majestueux et personnel au petit soins .incroyable moment....un retour dans le passé des années folles...un rêve. Bravo à toute l'équipe »

• Hotel Panorama Note des commentaires : 4

« Pas de parking, ni privé ni public disponible après 22h00 contrairement à ce qui a été annoncé à deux reprises par téléphone ; j'ai cherché une place pendant TROIS QUART ! J'ai mal dormi car de la marchandise était visible à l’arrière de ma voiture que j'ai fini par garer sur une place réservée à la livraison, j'ai dû me résoudre à mettre une pancarte sur le parebrise avec mon numéro de téléphone et partir aux aurores pour déranger le moins possible les commerçant. »

• Best Western Alba Note des commentaires : 7

« Bien situé. »

• Hôtel Le Collier Note des commentaires : 7

« Très bon accueil et emplacement parfait pour profiter d’Antibes. »