Île d'Andros Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• sunsetview1 studios Note des commentaires : 9

« Très bien situé: face à la mer, tout près Batsi mais paisible, proprio très sympathique. »

• Ktima Petrina Volia- Maisonette Phos Note des commentaires : 4

« La propreté La communication rapide et fluide avec notre hôte La vue La terrasse pour les repas »

• Blue Bay Resort Village Note des commentaires : 10

« L’établissement est juste parfait. La gentillesse des propriétaires et des employés a rendu notre séjour merveilleux. L’hôtel est situé dans une station balnéaire magnifique. Le couché de soleil depuis la chambre est à couper le souffle. »

• Alkyoni Studios Note des commentaires : 10

« L’emplacement est superbe. A 10min à pied du petit centre ville, face à la mer avec une vue magnifique au lever du soleil. Spiros est très accueillant, donne de bons conseils pour visiter, se balader et est facilement joignable. Et l’établissement est très propre, mignon et chaque appartement est isolé des autres. C’est une adresse que je garde pour mon prochain séjour à Andros. »

• Andros Guesthouses Note des commentaires : 10

« La gentillesse et la prévenance de Nikos et de son père. Les équipements et les petits suppléments mis à disposition sont particulièrement agréables. »

• Ostria Hotel & Apartments Note des commentaires : 7

« Pas très loin du port, confortable »

• « Hyper calme, à l’écart, hôtes extrêmement prévenants, bocal de confiture et dessert au citron à notre arrivée, raki fait maison… très bien placé pour départ de randonnées, pour Andros et les plages voiture nécessaire. »

• Andros Breeze Note des commentaires : 10

« Tout! L'emplacement au dessus du port, l'environnement, le calme, la propreté du logement, les équipements, la petite terrasse pour s'installer ou manger tranquillement dehors... Et la disponibilité et gentillesse des hôtes! »

• Irene Studios Note des commentaires : 9

« Établissement propre, calme et les appartements étant séparés les uns des autres cela est agréable. L’accueil est très bien, de bons conseils pour visiter le coin ou pour arranger une location de voiture à la dernière minute. Le petit déjeuner en terrasse est un pur moment de plaisir. Un peu excentré de Gavrio mais on est très proche de la plage et ils peuvent nous chercher ou nous amener au port (chose que nous avons su une fois arrivés sur place 😉) »

• Kypri Apartments Note des commentaires : 10

« Super localisation, nous avons été très bien accueillis. Endroit calme et paisible »