2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Bali
Bali Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Three Gold Luxury Private Villas Note des commentaires : 10

« La localisation, la villa, le confort et la gentillesse du personnel ! »

• Villa Adi Note des commentaires : 9

« tout était très bien, les équipements sont top ! »

• Coastal Inn Note des commentaires : 9

« L emplacement au bord de mer et ce joli losmen comme on aime à Bali avec une vue superbe sur le Mont Batur. Nous avions réservé pour une nuit et y sommes restés deux Ceux qui aiment la tranquillité apprécieront. Chambre mignonne et propre. Dommage pas de petit dej, mais le restaurant Nyoman Sury juste en face prépare des plats Indonésiens excellents ainsi que de belles omelettes. »

• Ananditha Villa Ubud Ricefield Views Note des commentaires : 9

« La vue du logement est super, la piscine est agréable et le lieu est calme. Le distributeur d’eau est très pratique, le personnel est adorable et très réactif. »

• Hotel Uyah Amed Spa Resort Note des commentaires : 5

« Chambres spacieuses mais sombres et les salles de bain auraient besoin d'un rafraîchissement. »

• « La chambre est spacieuse avec une salle de bain extérieure confortable , tout était joli La piscine et être en bord de mer avec un pontons privé avec sunset »

• Villa Suari I Note des commentaires : 8

« L Emplacement et personnel très gentil. »

• Kubu Tani Note des commentaires : 10

« La vue de la piscine est incroyable. Le personnel est très chaleureux. Je reviendrais »

• Loids Villa Eco Lodge Lempuyang Note des commentaires : 10

« Incroyable cadre luxuriant et des plus apaisants, nous sommes bercés dans un cocon dont nous ne voulions plus bouger ! L'équipe est aux petits soins, l'accueil est chaleureux, les services de haut niveau (nous recommandons de prendre la navette aéroport), la literie impeccable et le chef vraiment qualifié : nous avons chaque jour degusté des plats excellents. Quel nid d'amour perché dans la jungle ! »

• Samanta Huts Note des commentaires : 10

« L’endroit est superbe et l’équipe est vraiment aux petits soins! Ils sont adorables et font tout pour vous faciliter la vie! Les excursions sont hyper bien organisées. Les chambres sont belles et confortables. La piscine est magnifique! Vraiment un excellent rapport qualité prix! »