2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
Bexar County Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Gibbs Downtown Riverwalk Note des commentaires : 10

« L’emplacement, le petit déjeuner, le bâtiment. »

• Comfort Suites Alamo Riverwalk Note des commentaires : 10

« J’ai passé un bon séjour »

• Quality Inn Downtown - near Market Square Note des commentaires : 9

« Hôtel confortable et propre . Bien équipé et à 10 mn du quartier français à pied donc idéalement situé pour un séjour à Nola. Assez bon petit déjeuner. »

• Menger Hotel Note des commentaires : 8

« L'emplacement parfait devant The Alamo et accessible à pied du Riverwalk. La piscine est très agréable, le personnel aux petits soins et la décoration à l'ancienne ajoute beaucoup de charme à l'hôtel. »

• Hotel Contessa - Suites on the Riverwalk Note des commentaires : 10

« Super Hotel, très bien situé, chambre magnifique et spacieuse, très calme. Nous étions en famille et c'est l'hotel parfait où séjourner à San antonio. J'y retournerai avec plaisir »

• Super 8 by Wyndham San Antonio Airport North Note des commentaires : 8

« Bon emplacement, bonne literie et bons oreillers. Personnel agréable. Petit dej correct de 6h à 9h30 et petit + pour les gaufres. Petite pergola avec BBQ et balancelle devant l’accueil »

• Mokara Hotel & Spa Note des commentaires : 7

« Concierge et front desk »

• Best Western Plus Roland Inn & Suites Note des commentaires : 7

« Nous avons apprécié le petit déjeuner et l'emplacement, proche de la sortie d'autoroute et du Frost Bank Center pour un match des San Antonio Spurs. »

• La Quinta Inn by Wyndham San Antonio Market Square Note des commentaires : 10

« Très bien situé pour visiter San antonio. Juste en face du restaurant La Tierra (à faire c'était délicieux et pas cher). »

• « belles chambres, lits confortables, emplacement parfait. bon petit dejeuner »