2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
Vallée de Brixen Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Lifthotel Note des commentaires : 10

« Une grande chambre , nous etions 3 adultes et c'etait notre deuxieme sejour dans cet hotel . Le repas du soir et le petit dejeuner , tres bien .La vue , le calme . »

• Hotel Zentral ****superior Note des commentaires : 10

« Très bel hôtel et super bien situé. Suite Maierl superbe et vraiment magnifique ! Restauration bien et avons pris la demi pension 👍 »

• Hotel Zentral ****superior Note des commentaires : 9

« L'hôtel est très agréable les chambres spacieuses, propres et la literie très confortable . Nous avons apprécié la demi-pension. »

• Hotel Elisabeth, 4 Sterne Superior Note des commentaires : 10

« Petit déjeuner, emplacement , calme , propreté , spa . »

• Hotel Garni Wieshof Note des commentaires : 9

« Site superbe, une pension de famille accueillante. Les patrons sont sympathiques. »

• Haus Schiwelt Note des commentaires : 8

« Logement charmant, agréable, bien équipé. L'emplacement à Kirchberg est central et la proximité de l'arrêt de bus est très pratique pour rejoindre les remontées. »

• Boar Hof Top 1 Note des commentaires : 10

« Anna est tres attentive et à fait preuve d’une très grande hospitalité pour nous offrir un séjour très réussi! Ne us avons beaucoup aimé le lieu, la beauté authentique du chalet, la vue ! Un vrai coup de cœur ! »

• Lifthotel Note des commentaires : 10

« Tout était parfait ! La gentillesse et la serviabilité du personnel, une belle grande chambre, bien chaude et très propre. Les repas étaient très bien aussi. »

• Hotel Elisabeth, 4 Sterne Superior Note des commentaires : 10

« Tout du petit déjeuner au dîner tout était parfait »