2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Catalogne
Catalogne Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Apartment Palmiers I-1 by Interhome Note des commentaires : 6

« Les contacts avec l'agence Interhome ont été parfaits et malgré que nous soyons arrivés un dimanche, nous n'avons eu aucune difficulté à récupérer les clés et prendre possession du logement. L'appartement est très bien équipé avec un lave-linge et tout le nécessaire pour passer un bon séjour. Place de parking réservée aux occupants de l'appartement n°1 et pas très loin du logement. Vue parfaite sur la piscine et sur la mer. Nous étions présents début juin et du coup, résidence très tranquille du fait d'un très petit nombre d'occupants. »

• Bordeta Note des commentaires : 10

« Le propre Le calme »

• Sitges Rustic Apartments Note des commentaires : 10

« Logement spacieux et très bien situé. A 5 min des commerces et de la plage. La propriétaire est très sympathique. »

• Ca l'Aloy Note des commentaires : 10

« le petit dej par nos soins, on pouvait accéder rapidement à l'appartement et le voiture de toute façon n' était pas loin. L' Andoore est proche, facile pour ramener quelques produits détaxés, à condition d ene pas dépasser ce qui est admis ! »

• Puig rom 106 Note des commentaires : 8

« L emplacement et le calme de l appartement. »

• Pierre & Vacances Blanes Playa Note des commentaires : 9

« La vue sur mer »

• Apartamentos Sunway San Jorge Note des commentaires : 5

« A 10 mn à pied du centre ville et de la plage Appartement spacieux Quartier calme Chambre avec balcon »

• Gaudi Sagrada Familia Note des commentaires : 8

« L’appartement est joli, donne sur une cour intérieure calme. Mis à part quelques voisins bruyants ! Il est très situé pour le départ des visites ;o) »

• Charmsuites Paralel Note des commentaires : 7

« La terrasse était très bien, de même que le calme (isolation) et l’ameublement. Très bonne localisation. Le four n’était pas fonctionnel, mais le lendemain quelqu’un est venu pour le réparer. »

• Tibidabo Apartments Note des commentaires : 10

« La situation à10 minutes du métro qui nous a permis de laisser la voiture dans le jardin. Merci à Valentina pour sa gentillesse et ses conseils. »