3. Avis sur les hôtels de cette région : Région Centre
Région Centre Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Westotel Tours Val de Loire Note des commentaires : 8

« Chambre et salle de bains spacieuse Literie confortable Personnel aux petits soins »

• Hôtel Du Manoir Note des commentaires : 9

« Nous avons pu profiter pleinement de notre escapade à tours grâce à l'équipe bienveillante de l'hôtel du manoir qui nous a gardé nos bagages durant le jour d'arrivée et celui du départ.... L'hôtel est situé dans une petite rue calme à quelques minutes de la gare, des transports et du centre-ville.... »

• Hotel Restaurant Maurice Note des commentaires : 9

« Tout est simple mais tellement agréable ! »

• KYRIAD DIRECT Orleans - La Chapelle St Mesmin Note des commentaires : 9

« Accueil, taille des chambres, propreté, qualité des couchages, petit déjeuner simple mais d'un bon rapport qualité/prix. »

• Relais de la Mothe Note des commentaires : 10

« Très bonne situation geographique pour découvrir Angles sur l’Anglin et Saint Savin. L’ancien relais de poste est très bien aménagé, l’hôtel est confortable, le personnel est aimable et souriant et il y a un bar et un très bon restaurant dans l’établissement, un jardin, des espaces salons cosy. Un vrai hôtel de charme ! Literie confortable. Petit déjeuner copieux. »

• HOTEL LES 3 VALLÉES Note des commentaires : 9

« Tout était très bien, propre et confortable. »

• Hôtel De France Et De Guise Note des commentaires : 1

« Rien, une honte »

• Logis Hôtel Restaurant Le Parc Note des commentaires : 9

« TB. »

• La Croix Blanche Note des commentaires : 5

« Rien à dire sur le petit-déjeuner copieux convenable »

• B&B HOTEL CHATEAUROUX Déols Note des commentaires : 8

« nous avons passé une nuit mais c est sur nous reviendrons dans cet établissement. d ailleurs il faut que je réserve une chambre pour juillet 2024. »