2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Clwyd
Clwyd Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Caer Rhun Hall Hotel Note des commentaires : 10

« Tout était parfait. La chambre est spacieuse et confortable, le personnel disponible et le petit déjeuner est à tomber ! »

• The Eagles Bunkhouse Note des commentaires : 10

« Un hôte attentif et l'auberge pour nous tout seul. Très mignon, séjour agréable. Une petite épicerie tout à côté très pratique et pub sur place chaleureux »

• Lauriston & Lawton Court Hotel Note des commentaires : 10

« Tout. Propreté, vue sur la plage, confort et petit déjeuner. Grande amabilité du personnel. »

• Lledr House Hostel near two Zip World sites Note des commentaires : 5

« Logement bien placé avec de très belles salles de bain mais la chambre très petite et des lits pas confortable du tout. Le matelas de mon lit avait un creux. »

• Winchmore Hotel Note des commentaires : 10

« Établissement face à la mer, très bon rapport qualité prix, bon accueil. »

• Conwy Valley Hotel Note des commentaires : 9

« Logement très bien type motel. Et bien placé avec un restaurant proche où l'on mange très bien »

• Glyn Valley Hotel Note des commentaires : 8

« Chambre familiale propre et joliment agencée, literie confortable, l'hôtel dispose d'un petit restaurant cosy qui sert de bons plats. Environnement très calme. Je recommande, un excellent rapport qualité-prix ! »

• The Manor Boutique Hotel Restaurant and Bar Note des commentaires : 5

« le restaurant et la vue »

• The Eagles Hotel Note des commentaires : 3

« L’emplacement et le prix. »

• The Post House, Llandudno Note des commentaires : 7

« Proximité du centre et de la mer ainsi que de l’ile d’Anglesey et du parc Snowdonia »