Costa Verde Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Saludi&Trigu - Rural Apartments Note des commentaires : 10

« Très belles installations, appartement et literie confortables Personnel disponible et accueillant Bonne situation près d'une nationale ( presque pas de bruit ) A 10 min de voiture de Iglesias , petite ville très sympa »

• Turismo Rurale La Miniera Fiorita Note des commentaires : 7

« Emplacement perdu dans la campagne. Bon accueil. Chambres simples mais agréables »

• Euro Hotel Iglesias Note des commentaires : 9

« Cet hôtel a correspondu à nos attentes en tous points, excepté la literie qui n'était pas confortable pour nous. »

• Hotel '904 Note des commentaires : 4

« L emplacement , la propreté . »

• S'ena Hotel Note des commentaires : 2

« Ne pas se fier à leur moyenne de 8,4 incompréhensible !! D’où ma note très sévère pour baisser la moyenne et ne pas se faire avoir. Séjour catastrophique, ne pas y aller. Seul point positif : localisation pour aller aux dunes di piscinas »

• La Quercia Note des commentaires : 10

« Un établissement situé dans un endroit idyllique et tenu par une famille adorable. Nous avons voyagé dans toute la Sardaigne et c’est sans aucun doute le meilleur accueil que nous avons eu. »

• Hotel La Rosa dei Venti Note des commentaires : 9

« Endroit très propre. Climatisation performante. Personnel très courtois. Décor un peu vieillot. Déjeuner très bien. Bien localisé. »

• COTTAGE SU MERTI COUNTRY iun P7069 Note des commentaires : 7

« l'emplacement au calme et parfait pour visiter la région. Maison confortable. Les échanges faciles par réseau avec Alberto »

• Hotel Corsaro Nero Note des commentaires : 10

« A côté de l axe principal joli établissement accueil chaleureux à recommander »

• Hotel Trinità dei Corsari Note des commentaires : 6

« Le personnel était vraiment chouette, très proche de la mer et d'un super restaurant accessible à pied. Central pour nos visites de la Sardaigne. Vue sur la mer de la chambre. Un bar à proximité nous a permis de voire un coup avant d'allez au restaurant à pied. »