Côte atlantique Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Sure Hotel by Best Western Biarritz Aeroport Note des commentaires : 8

« personnel sympathique. bon rapport qualité prix. chambre très calme en dépit de l'aéroport très voisin »

• Hotel Donibane Saint-Jean-de-Luz Note des commentaires : 10

« La proximité de la ville et la proximité avec l’autoroute »

• ibis budget Bayonne Note des commentaires : 8

« Une carte d'accès pour la chambre, très pratique mieux qu'un code à retenir. »

• Central Park Hôtel & Spa Note des commentaires : 9

« Superbe hôtel. »

• Mercure Président Biarritz Plage Note des commentaires : 5

« La proximité des plages et du centre ville »

• IBIS BUDGET Biarritz - Anglet Note des commentaires : 7

« Très bien situé. »

• Le Pavillon Bleu Note des commentaires : 8

« super situation à quelques mettre de l'océan, venus pour un mariage dans la région, la gentillesse et la qualité du ptit de, de la collation nous donne envie de revenir »

• Miradour Note des commentaires : 8

« Petit déjeuner très complet avec des produits frais et dans une salle très lumineuse »

• Hôtel La Fabrique Note des commentaires : 9

« Établissement très propre , le personnel est très sympathique et à l’écoute , le décor est atypique et très joli. Je recommande et j’y retournerai car tout était super ! »

• Le Pavillon Bleu Hotel Restaurant Note des commentaires : 8

« le calme de notre chambre, la fonctionnalité, la grande souplesse et l'extrême amabilité du propriétaire qui nous a permis de petit déjeuner tôt à cause du départ du semi marathon et qui nous a mis une douche à notre disposition pour le retour. On a beaucoup apprécié pouvoir se garer gratuitement sur le parking de l'hôtel également. Je recommande cet établissement c'est un hôtel 2 étoiles un peu ancien mais de très bon rapport qualité prix et l'hôtelier est super gentil et accueillant. »