2. Avis sur les hôtels de ce pays : Irlande
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Leitrim
Leitrim Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Aisleigh Guest House Note des commentaires : 10

« L' accueil, la gentillesse et la bienveillance de nos hôtes. La propreté impeccable de la chambre, de la salle de bain et des espaces communs. Le petit déjeuner copieux et varié. Tout est parfait, au delà des attentes, et bien mieux que dans la majorité des hôtels. »

• Aisleigh Guest House Note des commentaires : 9

« La gentillesse de la propriétaire qui est venue me chercher en voiture car mon GPS indiqué n’importe quoi. Très appréciable. Le petit déjeuner copieux est compris la propreté. »

• « Tout était parfait. La propreté,le calme,la proximité. Bravo! »

• Aisleigh Guest House Note des commentaires : 10

« Très bien situé et calme. Le centre est facilement accessible à pied. La chambre était très propre et le petit déjeuner copieux. Les hôtes sont sympathiques et arrangeants. Je recommande »

• Five Glens Inn Note des commentaires : 8

« Très grande chambre »

• Close to Lough Rynn Castle Room Only Note des commentaires : 9

« Hôte agréable, quartier calme »

• Aisleigh Guest House Note des commentaires : 7

« Petit déjeuner très bien. Emplacement impossible à trouver sur GPS ! La propriétaire a été obligée de venir nous chercher pour nous conduire jusqu'à sa maison ! »

• Clancys Of Glenfarne Note des commentaires : 9

« La nourriture était bonne mais le restaurant ferme tôt! Le petit déjeuner était très bon et varié. Le personnel de la salle à manger était serviable mais un peu timide. Propriétaire Jim était très gentil et serviable. Son petit magasin à côté était très bien stocké. Le parking était ample. L'hôtel est en face d'un pub où j'ai pu assister à une session de musique locale. Super sympa!! »

• Five Glens Inn Note des commentaires : 8

« calme de la chambre »

• Leanna's Lodge, Keshcarrigan Note des commentaires : 10

« chambre spacieuse et agréable, petit frigo dans la chambre avec bouteille d'eau au frais la salle de bain est spacieuse emplacement calme bar et restaurant juste en bas mais aucun bruit dans les chambre personnel agréable et souriant »