Crêtes siennoises Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Piccolo Hotel San Valentino Note des commentaires : 9

« Petit déjeuner copieux et varié Hôtel très propre et chambre confortable Personnel accueillant Navette très appréciée pour se rendre au centre »

• Villa Sant'Alberto Note des commentaires : 10

« Nous avons adoré l'accueil de Filippo et de sa famille, l'aménagement du lieu au cœur de la campagne de Toscane, à deux pas de Sienne et à proximité du Val d 'Orcia, leur sens du service dans un cadre magnifique! Mention spéciale pour le petit déjeuner cuisiné sur place, délicieux! »

• Albergo Di Murlo Note des commentaires : 10

« Nous avons été accueillis comme des amis. L’organisation était parfaite : la présence de groupes de cyclistes très bien gérée sans aucun impact sur les autres voyageurs. Excellent dîner à des prix très raisonnables. »

• Borgo di Buonconvento Note des commentaires : 9

« J'ai beaucoup apprécié la gentillesse de notre hôte et le lieu très atypique en plein centre de la vieille ville. L'espace est bien aménagé avec une séparation coin nuit, coin salon très agréable. »

• Cignella Resort Note des commentaires : 9

« Vue magnifique de la propriété. Apparemment spacieux, propre, bien équipé et confortable. Excellent petit déjeuner. »

• Villa Armena Relais Note des commentaires : 10

« Tout est extraordinaire »

• 1000 Miglia Note des commentaires : 8

« Accueil très sympathique du gérant ; chambres agréables. Nous avons pu pique-niquer sur une table dans le jardin (supermarché juste à côté et pizzeria) car loin du centre. Une boulangerie se situe à environ 50 m et permet de prendre un petit déjeuner tôt. »

• Albergo Roma Note des commentaires : 9

« Dimensions de la chambre, propreté, aménagement nouveau »

• Bosco Della Spina Note des commentaires : 10

« Un cadre exceptionnel, beaucoup de charme, service impeccable ! Mention spéciale au local à vélo pour les cyclistes 👌🏻 »

• Hotel More di Cuna Note des commentaires : 10

« Le rapport qualité prix, l’emplacement, le petit déjeuner, l’accueil »