3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades
Cyclades Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Volcanic Arc Suites Note des commentaires : 9

« La piscine magnifique, le petit déjeuner copieux, la propreté, la douche double, et la beauté des chambres, la vue sur le couché de soleil. »

• The Dream Santorini Note des commentaires : 7

« Emplacement situé au cœur de Oia. Confortable, Hôte très agréable vous aide pour tout et répond très rapidement »

• Ostria Hotel Note des commentaires : 9

« Le personnel et l’emplacement de l’hôtel »

• Diamond Of Mykonos Note des commentaires : 10

« La chambre, la localisation, la décoration, le lieu, les hôtes, c’était super ! »

• Tropicana Hotel , Suites & Villas Mykonos Note des commentaires : 9

« Magnifique, 3 piscines , vue imprenable… Déjeuner sublime et vaut le prix »

• Aegeo Hotel Note des commentaires : 10

« Quatrièmes séjours toujours aussi agréable Proximité de chora top »

• Nikki Beach Resort & Spa Santorini Note des commentaires : 9

« Superbe établissement, personnel attentif et sympathique. Tout est propre et organisé. De plus la bonne ambiance du Nikki est très appréciable au nord de la piscine ! »

• Hotel Hellas Note des commentaires : 7

« La piscine+++, le personnel au TOP, bon emplacement. »

• Siete Mares Luxury Suites Note des commentaires : 10

« Personnel souriant, accueillant et disponible. Chambre parfaite, typique avec son plafond dôme, joliment décorée, toute équipée, wifi performant et inclus, climatisé. Une petite bouteille de proseco offerte et deux petites bouteilles d'eau inclus tous les jours. Une machine Nespresso pour se faire du café à volonté. Petit déjeuner très complet (viennoiserie, pain, confiture, Nutella, yaourt, vrai jus d'orange pressée, café, lait, salade de fruit, omelette...) servi en terrasse. Mini piscine jacuzzi chauffée. Intimité, tranquillité, une grande terrasse équipée avec vue sur la mer coté est (lever du soleil pour les lève tôt). Nous sommes arrivés à minuit mais quelqu'un nous a attendu pour nous remettre les clés de notre chambre. Le ménage et le lit sont fait tous les jours, on sent le personnel impliqué à notre confort. Nous étions chambre 9. Parking gratuit à proximité du logement. »

• Pelican Hotel Note des commentaires : 10

« Accueil chaleureux, tranquillité et propreté. Très bien situé . Manque le petit déjeuner mais plusieurs possibilités en à côté et restaurant très accueillant à côté dépendant des mêmes proprios. Je recommande. »