2. Avis sur les hôtels de ce pays : Inde
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région de la capitale nationale-Delhi
Région de la capitale nationale-Delhi Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Taj Palace, New Delhi Note des commentaires : 10

« L'hôtel avec une architecture extraordinaire, tu sentis comme si tu es dans un palace .. Le petit déjeuner et le dîner avec beaucoup de choix .. Staff de waw 😍😍 et spécialement hanshika elle nous a aidé beaucoup pendant notre séjour , elle est très gentille, avec une belle sourire , Je recommande vivement ce hôtel et n'oubliez pas de demander spécialement Hanshika c'est la meilleure.. Avant que nous avons parti Hanshika nous a donné 3 cadeaux comme souvenir de l'hôtel avec une photo qui nous pris le premier jours de notre arrivée. Merci beaucoup Hanshika pour tous et c'est sûr que nous reviendrons bientôt pour une autre expérience extraordinaire. »

• Hotel Classic Plaza at Delhi Airport Note des commentaires : 4

« Euh bah qu'on était à quelques minutes en voiture du terminal. Le chauffeur taxi était cool. »

• Hotel Blue Pearl Note des commentaires : 7

« Petit dej compris. Le personnel était très agréable. Bon hôtel en comparaison aux autres où j’ai déjà été hébergée à Delhi. »

• « Chambre très grande et climatisée. Repas possible sur le rooftop. La possibilité de nous apporter de la nourriture dans la chambre a été apprécié le matin. »

• OYO Home The Heaven Guest House Note des commentaires : 7

« Le personnel et l'établissement. »

• B Nineteen Note des commentaires : 10

« Le propriétaire est vraiment gentil bien que très discret. Il a accepté que nous y laisi deux valises pour une semaine puisque nous revenions de trekking. Bon déjeuner servi à notre chambre en nous faisant cocher au préalable ce que nous souhaitions manger. La chambre avait un beau petit balcon parmi de beaux arbres et le chant des oiseaux. Quartier huppé et sécurisé par un gardien. On ne voit pas la misère comme certains autres quartiers où nous avons séjourné. Belle grande table de bois dans notre chambre. »

• The Connaught, New Delhi- IHCL SeleQtions Note des commentaires : 10

« Le buffet du petit déjeuner était très bon et offrait de nombreux choix. Tout s'est déroulé sans problème. La salle de sport est également bien équipée. Tout le personnel est très attentif et efficace. »

• « Très bon accueil même tard le soir »

• The Prime Delhi Note des commentaires : 8

« Très propre, belle chambre confortable. »

• Hotel Sky View At Airport Note des commentaires : 2

« Rien »