3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Deux-Sèvres
Deux-Sèvres Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Le P'tit Gîte d'Isa, 15 km du Puy du Fou Note des commentaires : 10

« Gîte très bien aménagé et très propre Accueil tout simplement parfait. Merci à Isa de sa gentillesse »

• « Le gîte est situé à 15 minutes du puy du Fou, idéal pour visiter le parc en famille ou entre amis. Il est très propre, et décoré avec goût. La literie est confortable. La propriétaire est sympathique,. A notre arrivée, nous avions des boissons fraîches, quelques capsules de café et des friandises. »

• Appart'City Confort Niort Centre Note des commentaires : 10

« J'ai tous aimé ! »

• Studio meublé 27 mètres carrés wifi netflix Note des commentaires : 6

« Hôte très agréable et arrangeant pour l’heure d’arrivée »

• Gîte Marguerite - Au coeur de la campagne Note des commentaires : 10

« Accueil convivial avec gentillesse. Tout est bien organisé et simple. Le logement est propre et bien équipé. »

• West Appart' Hôtel Note des commentaires : 10

« Tout »

• AU GRAIN D'ORGE Note des commentaires : 10

« Nous avons apprécié ce logement très bien conçu et bien équipé et extrêmement propre . Deco moderne et agréable. Calme absolu. Les propriétaires sont charmants et nous ont préparés de magnifiques petits déjeuners faits maison complets et variés y compris de très bonne heure le jour de notre départ Merci aussi pour les conseils ( restau…) Et la vue est magnifique !! Je recommande a 100% »

• Le Grenier Du Botaniste Note des commentaires : 7

« Appt moderne avec des explications sur les plantes, situé dans un endroit calme et agréable. Le système de boîte à clefs nous permet d'arriver à l'horaire que l'on souhaite notamment après le spectacle cinescenie que nous avons fait. »

• « l'appartement est magnifique, décoration, hygiène parfaite... »

• « Rien Logement catastrophique non adapté pour 6 personnes à ÉVITER A TOUT PRIS Voici les raisons de notre mécontentement 1er : j'ai du prendre contacte avec le concierge le jour de notre arrivée car à 18h16 nous n'avions toujours pas les instructions pour rentrer dans la location (elle a été réactive et nous a répondu directement en envoyant les instructions par sms) 2eme : lors de notre arrivée nous avons directement constaté une fuite au niveau de la douche qui a engendrer des écoulement dans les escaliers juste au dessus d'une lumière nous avons donc du épongé et nettoyer durant tout le week-end apres 4 appels passé à la concierge sans réponse elle envoie un SMS demandant un échange écrit après explications de la situation elle nous répond que suite à une prise de contacte avec le propriétaire cela n'est pas la 1er fois que ça se produit et qu'étant sur un week-end il n'y aura pas d'intervention prévue (se que nous pouvons comprendre) nous avons donc passé le week-end à épongé l'eau..... 3eme : pour une location prévu pour 6 personnes il n'y a que 3 fourchette 3 cuillères... le lendemain matin j'ai envoyé un SMS pour demander que l'on nous ramène le nécessaire pour 6 personnes mon message est resté sans réponse et nous n'avons jamais eu les couverts nécessaire 4eme : l'entretien du logement n'était pas top mais le pire fut le frigo 5eme : pour un logement prévu pour 6 le cumulus d'eau chaude devrait être prévu en conséquence or à la 4eme douche celle ci etais déjà froide 6eme : le dimanche soir nous arrivons et constatons une seconde fuite d'eau sur une autre partie de la location de nouveau obligé d'éponger.... lorsque j'envoie un SMS à la concierge avec photo à l'appui celle ci me répond de nouveau qu'il n'y aura pas d'intervention sur le week-end puis la suite de mes SMS avec mes mécontentement resteront de nouveau sans réponse »