2. Avis sur les hôtels de ce pays : Afrique du Sud
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Afrique du Sud
Drakensberg Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Sani Lodge and Backpackers Sani Pass South Africa Note des commentaires : 9

« Très bel endroit, agréable, proche de chemins de randonnée. L'accueil est chaleureux et apportent des informations quant aux activités possibles. Le restaurant et le bar en lien avec le Sani Lodge Backpapers sont pratiques et de qualité. La boutique permet d'acheter des produits de la ferme proche. »

• First Group Bushman’s Nek Note des commentaires : 8

« Localisation, grande chambre, activités, personnel bienveillant, prix très raisonnable »

• Little Switzerland Resort by Dream Resorts Note des commentaires : 9

« L'emplacement, la vue sur les montagnes, le personnel adorable. Un peu isolé mais vous avez tout sur place :activités et restaurant »

• First Group Midlands Saddle and Trout Note des commentaires : 10

« Un site merveilleux en pleine nature. Le logement est spacieux et agréable. Nous avons passé un excellent séjour. J'en ai profité pour faire des activités : le golf est agréable mais aurait besoin d'être mieux entretenue. Tout m'a été prêté gratuitement et mes enfants ont profité de la piscine et du toboggan. »

• Cavern Resort & Spa Note des commentaires : 8

« La beauté du lieu »

• Rustic Cabin Note des commentaires : 10

« L'accueil, la gentillesse et l'endroit magnifique »

• Montusi Mountain Lodge Note des commentaires : 10

« Localisation, confort, accueil »

• Tugela River Lodge Note des commentaires : 10

« Endroit exceptionnel !!! Au cœur de la campagne vallonnée ! Des circuits de Trail qui partent du site! J’ai eu le bonheur de rencontrer une famille (10) girafes durant mon footing!! Le personnel est hyper bienveillant et attentionné ! Notre hôte KYLE est aux petits soins et de bon conseil!!! 3 jours inoubliables !! Merci »

• Sasi Africa Luxury Tented Bush Lodge Note des commentaires : 10

« L’emplacement, le paysage, la nature, l’équipe au top et ses services »

• Gooderson Monks Cowl Golf Resort Note des commentaires : 8

« Établissement très bien situé proposant beaucoup d’activités sur place (golf, piscine,billard, tennis de table…) Idéal avec des enfants (aires de jeux, toboggans…) Restaurant sur place. Personnel à l’écoute et disponible. »