2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Comitat de Dubrovnik-Neretva
Comitat de Dubrovnik-Neretva Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• By the Sea Apartment Diana Note des commentaires : 8

« La grande terrasse La magnifique vue sur la mer Quelques dizaines de marches pour descendre sur la petite plage »

• Fanita Note des commentaires : 9

« Un accueil chaleureux, un petit jardin une place de parking la discrétion des hôtes »

• Gjenero Note des commentaires : 10

« Le logement était exceptionnel, tout confort et décoré avec goût. Situé à proximité de la vieille ville (5-10 mns à pied), il offre une vue splendide depuis la terrasse. Un grand merci à nos hôtes, pour leur extrême gentillesse et disponibilité. Une famille adorable et bienveillante! Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement, que nous recommandons chaleureusement 🤗 »

• Apartments Dora Mljet Note des commentaires : 10

« Mia fait tout pour que le séjour soit parfait ! Petites attentions, gentillesse extrême, explications,... Tout était exceptionnel ! Vue sur la ler, calme, accueil .. Mia a le don de faire le petit plus qui fait tout. Les petits dej et repas en sus sont fabuleux ! »

• Apartments Orange Tree Note des commentaires : 10

« Appartement très propre Joliment décoré Hôte attentionné qui nous a amené faire nos courses quand on est arrivés car il pleuvait Eau bonbons ect à notre arrivée La piscine juste pour nous Je recommande »

• Villa Sunset Note des commentaires : 10

« Tout! un accueil très agréable par Mr Mijatovic; et découverte d'un appartement tout neuf,très bien équipé, spacieux, une salle de bain très fonctionnelle,la chambre donnant sur le balcon,au dessus de la mer. Un parking privé,un restaurant en face ,bref,une vraie bonne adresse. »

• Apartment Mateo Note des commentaires : 8

« Appartement au calme, propre, bien équipé. Accueil cordial du propriétaire. Pratique : à proximité, ligne de bus 4 qui mène directement à la vieille ville de Dubrovnik. »

• Apartment Nikatoni Note des commentaires : 9

« L'appartement est situé en dehors de la vieille ville mais avec les bus c'est hyper facile de se déplacer. De plus de là où il est situé on peut aller à la plage, faire qq courses. Aller dans la vieille ville à pied c'est également possible mais le bus 4 👍.Très bien. La propriétaire est hyper attentionnée et réactive. Un vrai plus ! »

• Seaside Apartment M Zaton 5 - Sea View & Parking Note des commentaires : 9

« Logement moderne, très bien équipé, superbes prestations intérieures Les 2 chambres avec salle de bain sont grandes, les lits confortables La terrasse est très grande et bien aménagée La vue sur la mer est superbe Appartement PARFAIT »

• Apartmani Galić Note des commentaires : 9

« Vue exceptionnelle, le logement est impeccable et fonctionnel ! De plus nous avons même dîner et déjeuner sur place, un vrai plus ! »