2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : District de Dumfries and Galloway
District de Dumfries and Galloway Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Mabie House Hotel Note des commentaires : 9

« L'emplacement de l'hôtel, son calme, magnifique maison de campagne. Petit clin d'œil au perroquet 😉😊 »

• The Harbour House Sea front Hotel Note des commentaires : 8

« Très bel emplacement en face de la mer. »

• The Inn on the Loch Note des commentaires : 9

« Vue superbe personnel attentif et efficace je recommande vivement dommage qu’il y ait des jets ski bruyant jusqu’à 17h »

• The Birchtree Hotel Note des commentaires : 6

« Bon accueil, restaurant correct . »

• Friars Carse Country House Hotel Note des commentaires : 10

« Ambiance château dans un magnifique écrin de verdure »

• The Powfoot Hotel, Annan Note des commentaires : 8

« L’emplacement (au bord du Solvay) L’accueil Le service (personnel extrêmement souriant et agréable) La restauration (moules thaï et St Jacques une merveille) »

• Gretna Hall Hotel Note des commentaires : 10

« Chambre spacieuse, propre. Personnel à l'écoute et très gentil Superbe parc Restaurant très bon »

• Hazeldene Hotel Note des commentaires : 8

« Grande chambre très confortable, calme.Copieux petit déjeuner »

• Broom Leisure Note des commentaires : 8

« Une immersion totale en pleine nature. La faune et la flore à profusion. Un réveil au calme au bord de l'eau salué par un couple d'oies sauvages , des hérons et pleins de lapins courant autour de notre cabane. Juste merveilleux. Les propriétaires ont été très gentils et serviables. Nous avons eu droit à un petit partage de vidéo nocturne du site pour nous présenter les différents animaux vivant sur place. Un séjour parfait pour les amoureux de la nature. Je recommande pleinement. »

• Dryfesdale Hotel - BW Signature Collection Note des commentaires : 6

« PERSONNEL MOYENNEMENT AGREABLE »