2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : District de Dumfries and Galloway
District de Dumfries and Galloway Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• The Haven B&B Note des commentaires : 9

« Esther et Ian sont très gentils et nous ont donné des conseils pour visiter la région. Le petit déjeuner était très bon. La chambre était confortable et nous avons adoré le jardin qui est très agréable pour se reposer au bord de la rivière. »

• Cairnryan Bed and Breakfast Note des commentaires : 10

« Un accueil très chaleureux. La dame est aux petits soins pour nous. Elle nous à réservé le pub pour le dîner. Endroit tres calme. Une super maison, décorée avec bon goût. Un breakfast délicieux pour commencer la journée. On recommande ce lieu. »

• The Huntingdon Note des commentaires : 9

« Grande chambre, soin apporté à l'entretien et à la décoration Pour l'instant c'est une des plus belles chambres de notre voyage en Ecosse »

• « Tout. La vue, tout le nécessaire pour le petit déjeuner, l'amabilité des hôtes, la literie. Vraiment parfait. ❤️ »

• Hamilton House Note des commentaires : 10

« Accueil chaleureux ,petit déjeuner délicieux, emplacement au calme, chambre et lit très comfortable »

• Moffat Independent Hostel Note des commentaires : 10

« Auberge de jeunesse dans un beau manoir. Les chambres sont belles, confortables, bien équipées. Belles décorations avec goût et style. Les espaces communs, salon, cuisine, salle à manger sont bien aménagés et fonctionnels. Il ne manque rien, ambiance chaleureuse. Accueil sympathique et attentionné. On se sent tout de suite bien, on a envie d'y rester plus longtemps. Une vraie belle auberge. »

• Corsewall Arms Guest House Note des commentaires : 10

« Chambre très belle. On a ete accueilli avec un petit plateau de bienvenue. Une tres grande gentillesse. Tres calme. »

• Glenlossie Guest House Note des commentaires : 8

« la réceptionniste nous a attendu au téléphone, bon contact personnel serviable, très gentil »

• Dumfries Villa Note des commentaires : 7

« L'accueil, la jovialité du propriétaire, super petit déjeuner »

• « Super petit déjeuner, très convivial dans la cuisine de la maison. »