2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
Empordà Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Spa Mediterraneo Park Note des commentaires : 10

« tout »

• Hotel Ciutadella Note des commentaires : 10

« Nous avons été très bien accueilli...très bien dormi...petit déjeuner pour tous les goûts....le plus: la salle de sport avec la salle de jeux pour les enfants et surtout... la piscine.....hôtel à conseiller de tout cœur ❤️ nous reviendrons »

• Hotel Los Angeles Note des commentaires : 9

« Très bon emplacement hôtel très sympa. Déjà deux séjours pour nous et un troisième programmé »

• RVHotels Nieves Mar Note des commentaires : 10

« RIEN A DIRE TRES BIEN »

• Hotel Convent de Begur Note des commentaires : 9

« Petit déjeuner parfait, le personnel très souriant et aux petits soins, calme absolu tout en étant près de tout, piscine superbe et au calme, grande chambre. »

• Hotel Nereida Note des commentaires : 9

« Hôtel très propre. Chambre spacieuse et literie très confortable. Petit déjeuner varié et copieux sous forme de buffet avec possibilité de le prendre à l'extérieur. Piscine agréable. »

• Hotel Hostalillo Note des commentaires : 9

« Emplacement idéal, face à la mer. Petit déjeuner excellent, avec beaucoup de choix et pris en terrasse. Personnel très sympa et restauration au top »

• Hotel Montecarlo Spa & Wellness Note des commentaires : 9

« L'emplacement exceptionnel sur la plage. Proximité de l'arrêt bus de ville, train touristique et du port de la marina »

• Masia Ca La Caputxeta & Golf Note des commentaires : 10

« Notre hôte (Carmen) nous a réservé un excellent accueil. Nous avons passé un agréable séjour Je recommande sans hésitation »

• Hostal Spa Empúries Note des commentaires : 9

« Très belles chambres avec vue sur la baie d'Empuries. Petit déjeuner très agréable. Hôtel très calme , sans voitures proches et proximité de la voie qui longe la côte réservée aux piétons et vélos . Possibilité d'accéder facilement à pied aux villages attenants »