2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
Angleterre Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Point A Hotel London Kings Cross – St Pancras Note des commentaires : 1

« Emplacement proche de la gare Saint Pancras donc pratique pour se déplacer. »

• Mandolay Hotel Guildford Note des commentaires : 9

« Emplacement parfait (le plus gros point fort selon moi) pour visiter Guilford, profiter du parc, du vieux château, de la rue commerçante tout en étant à proximité des gares notamment celle de London Road (0.5mi). Très calme malgré son emplacement urbain, propre, confortable. A disposition thé, café (et sa machine), lait (pour mettre dans le thé à l'anglaise par exemple), biscuit et pop-corn renouvelés chaque jour sans surcoût et le lit refait tous les jours. Dispose d'un frigo et d'une baignoire de bonne envergure, de cintres, planche à repasser. Savon, shampooing et produit pour le bain sont aussi à disposition. Bonne amplitude horaire pour les arrivées : De 15 heures à minuit voire au delà sur demande et départ jusqu'à 11 heure gratuitement du matin voire d'avantage monnayant un supplément dans ce cas. Bon accueil de Joyce lors d'une arrivée tardive pour ma part. Toutes les chambres ne sont pas forcément dans la bâtisse blanche qui est proche de la route. Pour ma part (chambre 094) j'étais plus en retrait par rapport à la route et dans un bâtiment plus en arrière à proximité du parking de l'hôtel, cela accentue peut-être ce côté calme, de cocon dans cette ville dynamique. »

• ibis London Barking Note des commentaires : 10

« Hôtel calme même si proche de la route »

• Dalston Hall Note des commentaires : 6

« Le petit déjeuner »

• Howard Winchester Hotel Note des commentaires : 9

« Propre, prêt de la gare, personnel serviable »

• Arundel House Hotel Note des commentaires : 10

« Hôtel ayant beaucoup de charme, cosy, confortable, beaucoup d’espace, belles moquettes fleuries dans les parties communes. Service aimable et souriant. Excellente situation centrale. Bon restaurant. Parking privé, bien pratique, payant dont on nous a fait gracieusement cadeau ! Nous recommandons cet établissement. »

• Star Hotel Note des commentaires : 9

« Il est bien localisé, toujours très propre et avec du personnel très agréable. À 10 mn à pied de 4 lignes de métro et relié en direct à saint Pancras. 2 chambres familiales, c’est appréciable »

• The Melita Note des commentaires : 10

« L'accueil etait tres agreable et est pret à repondre à votre besoin, puis la chambre etait tres bien adaptée et l'emplacement de cette hotel est tres bien situé. Quartier calme »

• The Bowman by Greene King Inns Note des commentaires : 8

« Chambre et salle de bain spacieuses , propre , très bonne literie , parking privé , service en chambre ( pub juste à côté ) , je recommande . »

• The Swan Hotel, Wells, Somerset Note des commentaires : 10

« L’emplacement est super, la parking très pratique et le personnel est adorable. On y est passé une nuit mais on y serait bien resté plus longtemps. La décoration de la chambre est magnifique. »