2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie
Greater Ljubljana Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Vila Katrca Note des commentaires : 6

« L’établissement est vraiment très bien situé pour visiter Ljubljana! Le petit déjeuner était très très bien ! »

• Dragons Dream Hostel Note des commentaires : 9

« Les lits étaient si confortables ! On aurait bien voulu les même chez nous ! Outre ça notre cabine familiale était super ! Les douches / toilettes communes étaient très pratiques ! On avait un lit double superposé c’était trop cool ! »

• Hotel Čad Note des commentaires : 7

« Nous avons apprécié la situation de l'hotel ( dans zone boisée) et la qualité de la chambre : grandeur, confort du lit .; »

• WUD hotel Note des commentaires : 6

« Bien situé car il y avait un parking et arret bus très proche ainsi qu'une grande surface et un chouette restaurant. Vélo en prêt gratuit sur demande. Salle de Fitness disponible »

• Hotel Vegov Hram Note des commentaires : 10

« Exceptionnel hôtel pour les voyageurs munis d'une voiture, le personnel tous de la même famille font tout pour rendre votre séjour agréable. Le petit déjeuner est fabuleux, à ne pas rater dans la région. »

• Grand Plaza Hotel & Congress Center Note des commentaires : 10

« l'emplacement de l'hotel était parfait pour mon travail et le petit déjeuner était diversifié et gouteux, dans un espace agréable. »

• Sleep&Go Hostel Ljubljana Note des commentaires : 10

« Franchement, ça fait du bien d'avoir un peu d'intimité dans ce genre de dortoirs partagés. Vous avez des sortes de "boxes" dans le quel vous trouvez votre lit ainsi qu'un petit rangement en dessous du lit. Tout est très propre, le ménage est fait tous les matins. L'hôtel est situé à environ 30 min du centre mais une station de vélo (pour 1€ la semaine) est présente juste à côté. De plus, il y a des places gratuites autour (il faut cependant avoir un peu de chance pour en avoir une car elles sont très prisées). Bref, ça a été un vrai bonheur de dormir ici. J'ai même pu laver mes vêtements (en lavabo) et les étendre sur des étendoirs à disposition. Les douches ne sont pas très agréables (juste séparées par des rideaux) mais j'étais seul à chaque fois donc aucun souci. »

• ibis Styles Ljubljana Centre Note des commentaires : 9

« Chambre très spacieuse. Excellente location. Le staff était très gentil. »

• Eurostars uHOTEL Note des commentaires : 7

« Le confort de la chambre est incroyable, superbe vue et emplacement très central. Petit déjeuner très généreux avec de bons produits. »

• Hotel Grosuplje Note des commentaires : 8

« Nous connaissons déjà cet établissement depuis plusieurs années. Très bien situé géographiquement, cet hôtel est bien. »