2. Avis sur les hôtels de ce pays : Belgique
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Belgique
Hesbaye Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• B&B De Henehoeve Note des commentaires : 7

« accueil super de la propriétaire »

• gasthof lederhose Note des commentaires : 10

« L’accueil chaleureux Le calme de l’établissement La possibilité de se restaurer sur place La qualité du petit déjeuner Avoir un réfrigérateur dans la chambre »

• B&B 't Solveldje Note des commentaires : 10

« Excellent rapport qualité-prix. Notre chambre était bien spacieuse et impeccable. Le coin spa est vraiment un plus, surtout avec le jacuzzi dehors. Quant au petit déjeuner, il était très copieux. Mais l'originalité de l'endroit provient de la passion du propriétaire pour les rapaces. Mes filles (6 et 9 ans) ont été ravies d'avoir un cours privé avec possibilité de toucher ces oiseaux. C'était vraiment génial. Je recommande vivement. »

• B&B De Oude Winning Note des commentaires : 10

« Emplacement super, accueil chaleureux….c’était pour recevoir un collègue étranger, il était très content de son séjour et on a fait un bon impression pour quelqu’un qui vient pour la première fois en Belgique ☺️ »

• Vakantie Logies de Kleine Motte Note des commentaires : 7

« Le parc »

• K-Kanne Note des commentaires : 7

« Chambre propre et confortable. »

• B&B Montenakerhof Note des commentaires : 10

« L’accueil très agréable de Désirée et de Laurens. Établissement très bien décoré, très propre . »

• B&B Atuatuca Note des commentaires : 10

« Établissement moderne, propre, et surtout Johan le propriétaire extrêmement gentil et serviable. »

• B&B De Metstermolen Note des commentaires : 6

« La localisation près d’un moulin avec l’accès à un jardin, qui doit être plaisant en été »

• Hoeve Lavigne Note des commentaires : 9

« La situation, le personnel, le petit déjeuner »