3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Île-de-France
Île-de-France Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Citadines Bastille Marais Paris Note des commentaires : 8

« Taille et disposition du logement, idéal pour notre famille avec 2 petites 5 et 7 ans. Idéalement situé pour découvrir Paris. Le parking est un plus , bien que un peu cher. Le logement était assez bien agrémenté (capsules lave vaisselle, tire-bouchons, éponge, mugs, assiettes, couverts….) »

• The house of little Paris Note des commentaires : 9

« Jolie petite maison avec tout ce qu'il faut et un hôte très accueillant. C'était parfait! »

• "Spacieux et lumineux" proche Paris Note des commentaires : 10

« Bel appartement propre et spaciaux dans un bel immeuble sécurisé. Sa situation géographique est également parfaite pour les commodités du quotidien et pour visiter Paris et ses régions en toute sécurité car très proche de la gare RER. Hôte très sympathique et arrivée autonome grâce aux instructions de Sandrine qui sont claires et précises. Rien à dire! Je recommande chaleureusement. »

• Paris15 eme Chic appartement atypique et calme Note des commentaires : 9

« Très bien agencé avec ambiance agréable »

• Jin home Note des commentaires : 10

« La proximité des commerces et des transports. »

• Studio Mignon proche de Paris et Disneyland Note des commentaires : 10

« Je recommande vivement c’est vraiment sympa »

• charmant Appartement Vaugirard Note des commentaires : 5

« Situé près de la rue vaugirard et des bus. »

• Appartement bien situé Note des commentaires : 8

« L'appart est en face de la gare, ce qui est pratique pour tous les déplacements. Il y a bcp de commerces, un grand centre commercial à côté. L'appart est spacieux au 6e étage avec ascenseur. »

• T2 4 pers Wifi limite Vincennes et métro E1 Note des commentaires : 6

« La proximité avec mon travail , les commerces et l’ambiance du quartier chaleureux. »

• Cosy flat close to Montmarte, ideal for 2 pers Note des commentaires : 8

« L'appartement est très agréable et bien équipé, avec toutes les commodités nécessaires pour un séjour confortable. La situation géographique est excellente, situé dans un quartier calme et à proximité du métro, ce qui facilite les déplacements dans la ville. »