Indre-et-Loire Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Domaine de la Commanderie de Ballan Note des commentaires : 8

« L’environnement »

• Hôtel Du Manoir Note des commentaires : 9

« Amabilité et compétence de l'hôtelier. Présent et attentif aux clients Le lieu est charmant et la chambre "douillette" »

• Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours Note des commentaires : 1

« Rien Moisissure dans la douche Lit casser Matelas avec une odeur d’urine »

• Hotel Mirabeau Note des commentaires : 8

« hôtel un peu bruyant jusqu'à 23 h, la chambre étant à côté de la réception : peut-être demander aux clients de ne pas parler fort »

• ibis Styles Tours Sud Note des commentaires : 9

« Excellent accueil. Beau jardin. Chambre spacieuse et confortable. »

• ibis Amboise Note des commentaires : 6

« Parking »

• ibis Tours Nord Note des commentaires : 8

« TOUT ETAIT PARFAIT »

• Hotel TULTY Note des commentaires : 8

« Un petit hôtel qui ne paie pas de mile de l extérieur mais impeccable a l intérieur chambre spacieuse refait a neuf salle de bain spacieuse Pas de nuisances sonores tt en étant a 800 m du coeur de ville »

• Le Grand Hotel Note des commentaires : 3

« Travaux en cours partout. Pour nous consoler on nous a alloué une chambre surclassee, vieillotte mais spacieuse, on y accédait en passant apres des marches par une sorte de garage pour gagner un ascenseur genre monte-charge qui ne pouvait desservir notre chambre qu apres une longue marche. Le clou étant que notre surclassement était une chambre dont la fenêtre était à 2 mètres d'un mur . Inacceptable. Cessez de proposer cet hôtel tant que les travaux ne sont pas achevés. Pas d'accès bien sûr aux salles décorées art déco. »

• Brit Hotel Essentiel Tours Nord Note des commentaires : 7

« Literie confortable; le calme.La proximité des restaurants . »