3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes
Îles ioniennes Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Gloria Maris Hotel Suites and Villa Note des commentaires : 10

« La vue de la chambre, est incroyable. Le ménage a été fait tout les matins, l'hôtel est très cosy je recommande ++ »

• Corfu SunGate Hotel Note des commentaires : 8

« Hôtel simple et confortable, personnel agréable et souriant , emplacement top »

• Aloha Hotel Note des commentaires : 8

« Vue magnifique, hôtel non loin de la mer, des commerces et restaurants nombreux »

• Sidari Beach Hotel Note des commentaires : 9

« Hôtel confortable et super qualité prix. Personnel au petit soin. Emplacement idéal pour visiter le nord de l' île. En plus vous avez le meilleur restaurant de l' île, juste à côté. »

• Pantokrator Hotel Note des commentaires : 8

« La vue est magnifique, bon petit déjeuner, le diner ne vaut pas un resto poisson frais-salade grecque, les apparts snt tout confort bien conçus, tous face à la mer ... Tout a été impeccable ! »

• Art Hotel Debono Note des commentaires : 10

« Très bel et confortable hotel, nous avons été surclassés dans une suite avec jacuzzi, fabuleux. »

• Tsamis Zante Suites Note des commentaires : 5

« La personne qui a porter nos bagage jusqu’à la chambre, nous a salué et souris tout au long de notre séjour est la seul satisfaction. Merci à lui »

• Odysseus Hotel Note des commentaires : 8

« La vue »

• Arcadion Hotel Note des commentaires : 9

« Super emplacement avec une jolie vue. Bon petit déjeuner. Belle chambre bien isolée. Nous avons dîné au rooftop de l'hôtel, une vue magnifique sur la ville, tout était parfait. Le personnel est souriant et très aimable. »

• Tereza's Sunset Hotel Note des commentaires : 10

« Une chambre très agréable avec une vue magnifique sur mer et piscine, petit-déjeuner très correct, non loin de la plage et du centre village avec tous commerces et restaurants. Emplacement génial, à recommander. »