2. Avis sur les hôtels de ce pays : République tchèque
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Moravie méridionnale
Moravie méridionnale Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Pegas Brno Note des commentaires : 8

« Calme, confort, propre, très bon emplacement. »

• 10-Z Bunker Note des commentaires : 8

« Le côté insolite... Le musée...la proximité du centre ville »

• Hotel Kraví Hora Note des commentaires : 8

« Les locaux et les aménagements autour, très joli… »

• Grandezza Hotel Luxury Palace Note des commentaires : 8

« L'emplacement est exceptionnel au cœur de la vieille ville de Brno. De notre chambre nous avions une magnifique vue sur la place de marché et la cathédrale. Proche des transports publiques, il dispose de places de parc juste devant l'hôtel. Le petit dejeuner, sous forme de buffet est copieux. »

• Boutique Hotel Templ Note des commentaires : 8

« Hotel de charme. Très bonne situation sous le château, un peu à l'écart de l'animation. Le parking de l'hotel est un vrai "plus". Le personnel est très serviable. »

• PREMIUM Wellness & Wine Hotel Znojmo Note des commentaires : 10

« Le fait que l‘ on puisse encore nager jusqu’à 22 heures »

• Hotel Pyramida Note des commentaires : 8

« Nous avons apprécié le 'style' de l'hôtel : un lieu modeste, sobre et relativement convivial. Le mobilier est de bonne facture et les équipements (douches, toilettes, télé) fonctionnent plutôt bien. La séparation des toilettes, des douches et de la chambre n'est nullement un problème. Le petit-déjeuner est plus que correct. Le personnel est disponible et à l'écoute. Un écueil mérite cependant d'être pointé. Il n'y a pas de garage pour vélos. »

• Arkada Hotel Note des commentaires : 7

« L'hôtel était correct avec des chambres spacieuses. L'hôtesse à l'accueil était très sympathique et souriante, parlant bien anglais. Il y a un parking pour les voitures. »

• Hostel John Galt Note des commentaires : 5

« Ma proximité de la gare routiere, chose qui m'a facilité l'arrivée après 1h du matin. »

• Schrott Bed&Beer Note des commentaires : 8

« Établissement très original avec un super bar et le personnel très agréable, dortoir fonctionnel »