2. Avis sur les hôtels de ce pays : Népal
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Népal
Kathmandu Valley Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Temple House Note des commentaires : 7

« La gentillesse du personnel, la proximité avec Durbar square, le style de la maison. »

• Ananta Home Note des commentaires : 10

« Super établissement! Petit déjeuner copieux, personnel à l'écoute, bienveillants et très disponible. Chambres très confortables. Je recommande »

• Kathmandu Garden Home Note des commentaires : 7

« Nice garden »

• Hotel Yambu Note des commentaires : 10

« le personnel tres acceuillant qui vous aidera mm pour ls suite de votre voyage chambre tres propres avec ac »

• Hotel Black Diamond - Inside Airport Note des commentaires : 8

« Le lit etait d'un confort exceptionnel, la propreté de la chambre, la proximité avec l'aéroport. »

• Nirvana Boutique Hotel Note des commentaires : 10

« Le calme,la gentillesse,la disponibilité ,le petit déjeuner royal »

• Avalon House Note des commentaires : 8

« Bonne situation à deux pas de Thamel mais sans le bruit Hotel propre et très correct dans sa catégorie »

• Divine Kathmandu Hotel Note des commentaires : 10

« Personnel très accueillant, hôtel très confortable et calme , petit déjeuner en buffet très bon ,piscine sur le roof top avec possibilité d y manger !!! Situé dans le quartier de Thamel tout proche des commerces et restaurants . On a pu également laisser nos bagages gratuitement pendant 2 jours alors que l on repartait ensuite sur un autre hôtel . Tout était parfait !!! »

• Aarya Chaitya Inn Note des commentaires : 10

« La proximité de la stuppa est des points phares de cet hôtel. Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner copieux. Le rapport qualité prix est super. Je recommande ! »

• Kailash Boutique Hotel Note des commentaires : 10

« Trop bien, le personnel est adorable, super petit dej, très confortable, propre , bref ça fait plaisir !! »