2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
Kvarner Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Kul IN Ablana Note des commentaires : 10

« Le site est remarquable à deux pas du ferry pour l’île de Rab. Le contraste entre la côte est de l’île et la pinède côté ouest est saisissant. Soirée sur la terrasse face à la grande bleue »

• Hotel Paris Note des commentaires : 10

« Chambres modernes et spacieuses Personnel sympa et serviable »

• Hostel Kosy Note des commentaires : 5

« Literie correcte, emplacement proche de station de bus et des centre d'intérêts de la ville. »

• Hotel Miramare Note des commentaires : 10

« Je ne peux que vous encourager à dormir dans cet hôtel! Tout est pensé pour que votre séjour soit parfait! Les chambres sont dignes du standing de l'hôtel (les lits sont très confortables, c'est très bien insonorisé et très spacieux). L'hôtel possède un spa et une piscine au premier étage et cette dernière donne sur la mer, un régal! Petit plus, le restaurant possède une formule self-service pour 30€ (des entrées aux desserts, même les plus exigeants trouveront leur bonheur). Le personnel est d'une gentillesse et d'une sympathie non feintes. Cerise sur le gâteau, nous avons été surclassés et nous avons reçu une bouteille de vin à la fin de notre séjour. Le rêve! »

• La Luna Hotel - All inclusive Note des commentaires : 9

« Hotel propre, chambre spacieuse, calme,piscine et plage privée... Petit-déjeuner et le dîner variés »

• Hotel Bor Note des commentaires : 10

« Emplacement idéal face à la mer, très proche du centre par un agréable chemin de bord de mer, excellent petit déjeuner, personnel très aimable. »

• Hotel Heritage Forza Note des commentaires : 10

« Très bel hôtel. Les chambres sont grandes et la décoration est soignée et originale. Le personnel est très chaleureux et très pro. »

• Hotel Lovran Note des commentaires : 9

« La gentillesse du personnel La qualité de la nourriture et la bonne literie »

• Family Hotel Zanè Note des commentaires : 8

« L'emplacement dans Pag, l'accueil et le service du petit dejeuner (serveur très agréable), le petit-déjeuner, très complet ! Bon rapport qualité prix »

• Hotel Meduza Note des commentaires : 9

« Très bien situé. La gentillesse du personnel. »