2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
Kvarner Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Biser Note des commentaires : 9

« Superbe terrasse avec vue sur la mer et la ville de Pag. »

• Hotel Miramare Note des commentaires : 10

« Je ne peux que vous encourager à dormir dans cet hôtel! Tout est pensé pour que votre séjour soit parfait! Les chambres sont dignes du standing de l'hôtel (les lits sont très confortables, c'est très bien insonorisé et très spacieux). L'hôtel possède un spa et une piscine au premier étage et cette dernière donne sur la mer, un régal! Petit plus, le restaurant possède une formule self-service pour 30€ (des entrées aux desserts, même les plus exigeants trouveront leur bonheur). Le personnel est d'une gentillesse et d'une sympathie non feintes. Cerise sur le gâteau, nous avons été surclassés et nous avons reçu une bouteille de vin à la fin de notre séjour. Le rêve! »

• Hotel Continental Note des commentaires : 9

« tres bon accueil grand confort parking en face de l'hotel à mins de 100 m »

• Hotel Meduza Note des commentaires : 9

« Très bien situé. La gentillesse du personnel. »

• Hotel Lovran Note des commentaires : 9

« La gentillesse du personnel La qualité de la nourriture et la bonne literie »

• Kul IN Ablana Note des commentaires : 10

« Le site est remarquable à deux pas du ferry pour l’île de Rab. Le contraste entre la côte est de l’île et la pinède côté ouest est saisissant. Soirée sur la terrasse face à la grande bleue »

• Hotel Laurus - Liburnia Note des commentaires : 9

« Très joli hôtel avec une superbe vue.Le personnel est extrêmement hentil dévoué et efficace .Les petit-déjeuners sont très copieux et très bon et original sur la terrasse de l hôtel c est encore mieux....merci encore »

• Hotel Bor Note des commentaires : 10

« Emplacement idéal face à la mer, très proche du centre par un agréable chemin de bord de mer, excellent petit déjeuner, personnel très aimable. »

• Hostel Kosy Note des commentaires : 5

« Literie correcte, emplacement proche de station de bus et des centre d'intérêts de la ville. »

• Hotel Heritage Forza Note des commentaires : 10

« Très bel hôtel. Les chambres sont grandes et la décoration est soignée et originale. Le personnel est très chaleureux et très pro. »