2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
La Corogne Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• HOSTAL HABITAT MUXIA II Note des commentaires : 8

« Horaires de Check/in et surtout de Check-out très arrengeant »

• Hotel Gelmírez Note des commentaires : 8

« bonne situation à proximité du centre ville avec un parking presque enface »

• Hotel Parking Miradoiro de Belvís Note des commentaires : 10

« Accès très surprenante par une ruelle étroite et très pentue. Un parking sans problème Le personnel est compétant et charmant Les chambres sont confortables Le petit déjeuner simple, bien achalandé dans une salle pas bryante »

• Eurostars Gran Hotel Santiago Note des commentaires : 4

« nous avons dîner , la carte était très simple et peu de choix. La qualité était plutôt médiocre au regard d'un trois étoiles. Le petit déjeuner pas très varié et des saucisses cocktail , les oeufs brouillés étaient froids. »

• Hotel Carris Marineda Note des commentaires : 8

« La chambre de standing, l'emplacement, le parking dans le centre commercial avec accès direct à la chambre. »

• Albergue Monte Aro Note des commentaires : 7

« La restauration, l'accueil et la gentillesse du personnel. »

• NH Collection Santiago de Compostela Note des commentaires : 9

« Décoration jolie, espaces confortables et agréables. Le lieu est reposant »

• Albergue Seminario Menor Note des commentaires : 9

« La chambre est sobre mais me convient car je suis un pèlerin, le lieu est un peu excentré mais l'accès est aisé. »

• Melia Maria Pita Note des commentaires : 6

« L’emplacement , nous étions proche de tout et jolie vue sur la océan Le parking privé avec accès depuis l’ascenseur de l’hôtel même s’il est payant il est très bien. Les produits Rituals dans la salle de bain , j’ai bien aimé »

• Albergue Pensión Flavia Note des commentaires : 5

« Rien »