2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
Lagos Region Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Pousada Kybalion Note des commentaires : 9

« Logement super propre ! Zones communes très jolies, bien décorées et aménagées. Personnels très sympa ! Très bon rapport/qualité prix ! Nous recommandons ! »

• Pousada Laguna Hotel Note des commentaires : 8

« L’emplacement »

• CaliForte House Note des commentaires : 10

« Bon emplacement, j’adore le logement, il est très agréable avec le salon et la petite terrasse lumineuse, on s’y sent bien. Il y a tout le nécessaire et les chambres sont confortables. Le personnel est également très réactif et accueillant. »

• « Jolie poussada, bien décorée et idéalement située sur une petite plage très sympa et ou vous pouvez profiter du superbes couchers de soleil en buvant une petite caipirinha. Il y a de nombreux restaurants à proximité et vous êtes à deux pas de la Orla Bardot et de son agitation nocturne tout en étant au calme. Merci à Lucas pour son accueil et sa disponibilité ainsi qu'à la charmante propriétaire des lieux, Christine. »

• Pousada Villa Canaã Note des commentaires : 10

« Tout était parfait avec le grand accueil de Simone, Marcus, Jonathan,.... un petit déjeuner génial, délicieux. Les hôtes sont vraiment à notre écoute. Merci à vous tous pour ce merveilleux séjour passé en votre compagnie. Nous allons revenir certainement. »

• Auberge de la Langouste Note des commentaires : 10

« Parfait à tous points de vue , je recommande , lieu magnifique, équipe parfaite et le petit-déjeuner est un must »

• Abracadabra Pousada Note des commentaires : 9

« La vue sur mer époustouflante. Le calme à la piscine. Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer. Personnel très gentil et avenant. Le restaurant propose des plats goûteux. »

• Villa Santa Fé Note des commentaires : 10

« Parfaitement situé sur la petite place de Buzios, les chambres sont très belles et pour un excellent rapport qualité prix. Pas de petit déjeuner proposé mais café et fruits offerts tous les matins ! »

• Vila Bela-Emília Note des commentaires : 10

« Fabuleux moments à la Vila Bela Emília, le personnel est disponible et à l’écoute, le lieu est magnifique calme agréable, très bien placé directement sur la plage et à 300 mètres du centre ville. Merci encore au personnel de la Pousada qui fait un excellent travail. Nous avons passé un agréable moment avec notre fils de 2 an et demi. Bonjour de France ! »

• Casa da Praia Note des commentaires : 10

« Super bien situé, la chambre est confortable et bien équipée. La salle de bain et la cuisine communes étaient bien équipées et propres. La propriétaire était très gentille et attentionnée »

gogbrazil