2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
Lagos Region Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Pousada Laguna Hotel Note des commentaires : 8

« L’emplacement »

• Auberge de la Langouste Note des commentaires : 10

« Parfait à tous points de vue , je recommande , lieu magnifique, équipe parfaite et le petit-déjeuner est un must »

• Pousada Tu Y Mar Note des commentaires : 8

« Le personnel super accueillant et gentil, c'était vraiment très agréable ! L'emplacement est vraiment super, broche des plages, du centre ! Le fait de pouvoir choisir son petit déjeuner c'est vraiment top ! Et de plus il y a une variété de choix donc hyper agréable quand on séjourné plusieurs jours ! Tout le monde était hyper arrangeant nous recommandons ! »

• « Jolie poussada, bien décorée et idéalement située sur une petite plage très sympa et ou vous pouvez profiter du superbes couchers de soleil en buvant une petite caipirinha. Il y a de nombreux restaurants à proximité et vous êtes à deux pas de la Orla Bardot et de son agitation nocturne tout en étant au calme. Merci à Lucas pour son accueil et sa disponibilité ainsi qu'à la charmante propriétaire des lieux, Christine. »

• Pousada Kybalion Note des commentaires : 9

« Logement super propre ! Zones communes très jolies, bien décorées et aménagées. Personnels très sympa ! Très bon rapport/qualité prix ! Nous recommandons ! »

• Vila Bela-Emília Note des commentaires : 10

« Fabuleux moments à la Vila Bela Emília, le personnel est disponible et à l’écoute, le lieu est magnifique calme agréable, très bien placé directement sur la plage et à 300 mètres du centre ville. Merci encore au personnel de la Pousada qui fait un excellent travail. Nous avons passé un agréable moment avec notre fils de 2 an et demi. Bonjour de France ! »

• Villa Santa Fé Note des commentaires : 10

« Parfaitement situé sur la petite place de Buzios, les chambres sont très belles et pour un excellent rapport qualité prix. Pas de petit déjeuner proposé mais café et fruits offerts tous les matins ! »

• Portela´s Guest House Note des commentaires : 7

« Petit déjeuner très bien. Bon rapport qualité/prix. »

• Pousada Villa Canaã Note des commentaires : 10

« Tout était parfait avec le grand accueil de Simone, Marcus, Jonathan,.... un petit déjeuner génial, délicieux. Les hôtes sont vraiment à notre écoute. Merci à vous tous pour ce merveilleux séjour passé en votre compagnie. Nous allons revenir certainement. »

• Búzios Samba Suítes Note des commentaires : 7

« L’emplacement du logement est très proche du centre et juste à côté du terminal de bus pour Rio, donc idéal! Le salon et le petit patio de la maison sont très agréable et la propriétaire est très gentille. »

gogbrazil