2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Lao Cai
Lao Cai Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Moc's House Note des commentaires : 10

« La vue incroyable et le calme et les repas avec beaucoup de légumes frais et la climatisation qui Fonctionne très bien »

• Eco Hills Homestay Note des commentaires : 10

« La situation du bungalow très bien placée. Calme, vue magnifique sur les montagnes et les rizières. La famille qui nous a accueilli, était très sympa. Ils ont deux filles avec qui nos enfants ont pu jouer. Nous avons eu plein de conseils sur les traditions des différentes éthnies du Vietnam. Le papa parle couramment anglais. Un moment fort de notre voyage. »

• Mintu Home Note des commentaires : 10

« Super accueil de nos hôtes. Ils nous ont aidé dans nos activités avec humour et gentillesse. Super petit déjeuner. Une vue exceptionnelle sur les rizières. Le tout au calme car au bas de SAPA. Cela n'empêche pas de se rendre à des restaurants à pieds. »

• So H'mong Homestay Note des commentaires : 10

« Le cadre magnifique, à l'écart de la ville dans le village de Ban Pho, au milieu des rizières et des pruniers. Famille adorable, So communique très bien en anglais. La nourriture était excellente, les meilleurs repas que j'ai mangé pendant mon voyage au Vietnam! So nous a conduit en scooter à notre arrêt de bus très tôt le matin. Le bâtiment est très joli, tout en bois, et le lit confortable. Les salles de bains sont communes mais il y en a 3, donc pas d'embouteillages. »

• Dang Khoa Garden Inn Note des commentaires : 8

« L’emplacement, le super rapport qualité prix »

• Sapa Heaven House Note des commentaires : 10

« Les propriétaires étaient extraordinaires. J'avais un rhume ils m'ont apporté des médicaments, du thé et des jus de fruits frais pour mon mari. Ils étaient si gentils et arrangeants. Ils nous ont réservé une moto directement à l'hôtel. C'était un super séjour. La chambre avait une vue magnifique et le restaurant lecal à proximité propse le meilleur Pho et des plats traditionnels à bas prix. Nous recommandons fortement. Les chambres sont un peu rustiques mais impeccables et complètement charmantes. L'hôtel est en ville, proche de tous les magasins et restaurants mais très calme la nuit. C'est un super séjour n'hésitez pas. »

• Moc Home Sapa Note des commentaires : 10

« Une petite bulle reposante au milieu de Sapa, j’ai adoré séjourné ici ! »

• Huy Trung Homestay Note des commentaires : 10

« Excellent accueil ! Nous avons dormi dans un petit chalet dans le jardin. Chambre agréable et salle de douche très propre. Nous avons partagé le dîner avec la famille. Tout était délicieux et l’ambiance chaleureuse. Nous avons pu rejoindre le marché du dimanche de Bac Ha à pied. »

• Chacha's House Note des commentaires : 9

« J'ai eu la chance d'être accueilli dans cette merveilleuse famille situé dans les montagnes de Sapa. Très agréable séjour, ils sont très aidant pour trouver des excursions ou proposer des choses à faire. Je recommande. »

• Hmong Wooden Home Note des commentaires : 9

« Hotel super,, propre, vue extraordinaire sur les rizières, famille super cool. »