2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
Province de Lérida Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Els Encantats Note des commentaires : 10

« Parfait accueil. Très bonne relations avec le personnel. A correspondu parfaitement à notre attente. »

• Hotel Juan Canejan Note des commentaires : 8

« Le personnel, la propreté, le lieu, un petit village charmant . »

• Casa Parranxo Note des commentaires : 10

« La famille qui nous accueille et leur bienveillance. »

• Nastasi Hotel & Spa Note des commentaires : 9

« Petit déjeuner copieux »

• Parador De La Seu D'urgell Note des commentaires : 8

« Emplacement près de la vieille ville et le parc segré. La taille de la chambre. Proximité du supercharger Tesla. Bon petit déjeuner avec buffet bien achalandé. Nous avions une chambre au 1 er étage avec terrasse top. »

• Hotel Goya Note des commentaires : 10

« L'accueil, l'excellent rapport qualité prix, l'emplacement. Vous avez un parking gratuit à proximité. »

• Ibis Lleida Note des commentaires : 10

« Tout. Excellent rapport qualité prix. Accueil, confort, calme, très très bien le petit déjeuner est extra pour un prix mini le dîner était excellent. Je souhaiterais la même chose pour tous les hôtels.... Félicitations. »

• HOTEL JAUME D'URGELL Note des commentaires : 9

« L'emplacement,la propreté de »

• Hotel Victor Note des commentaires : 9

« Hôtel bien situé, dans la rue principale de Rialp. Parking juste en face de l’hôtel, sans problème de sécurité. Accueil très sympa et le patron parle français. Petit dejeuner tout à fait correct . Aucun bruit la nuit, du moins à cette saison ( début Juin) »

• Finca Prats Hotel Golf & Spa Note des commentaires : 6

« L'intérieur de l'hôtel est très propre contrairement à l'extérieur. L'accueil a été lamentable. Je suis déjà venue en 2016, c'était un accueil incroyable. »