3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Macédoine
Macédoine Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Urban Folks Svolou Note des commentaires : 10

« Appartement très bien situé, propre et moderne. Electre est très sympa et reactive. Merci beaucoup pour le séjour »

• SOFIA APARTMENTS Note des commentaires : 10

« L'appartement tout neuf,très vaste et confortable, correspond à ce qui est présenté. Dans un quartier calme avec possibilité de se garer à proximité. De plus l'extrême propreté, le confort des lits et des canapés, la grande salle de bains avec une grande douche, un lave linge, la vaste cuisine équipée de four, four micro-ondes, lave vaisselle, d'un grand réfrigérateur et d'un congélateur, d'une grande télé, de wifi donnent au séjour une impression d'être chez soi. Le fait d'être en demi sous-sol ne donne pas une très grande luminosité mais je n'ai pas été gênée vu la chaleur extérieure qui par ailleurs a été compensée par la climatisation. L'hôte, très disponible, est charmant. Je recommande vivement. »

• Mythic Valley Note des commentaires : 8

« Vue exceptionnel sur les météores, personnel très sympathiques et déjeuner très élaboré et délicieux »

• Cute central apartments Note des commentaires : 9

« Très bien place dans le centre. Propriétaire très sympathique. Elle nous a reçu tard le soir (23h). Literie confortable. »

• Gatto Perso Luxury Studio Apartments Note des commentaires : 9

« Au calme, bien agencé et spacieux. Literie très confortable. »

• Thalassa apartment 2 Note des commentaires : 8

« Très proche de la plage. Parking facile (en juin). Wifi correct. »

• Loft house 2 Note des commentaires : 10

« Tout était très bien. Yianna est très gentille et serviable. L’appartement est très propre et vraiment bien situé. Merci »

• Milies Note des commentaires : 10

« Déjeuner buffet très copieux et très bon. Pris en terrasse, c'était les vacances. Personnel charmant. »

• Zenith Premium Suites Note des commentaires : 7

« L emplacement la déco »

• Villa Sara Note des commentaires : 10

« Franchement? Tout! Sava et sa femme (les propriétaires)se mettent en quatre pour nous rendre le séjour parfait. Ils sont plein de petites attentions et on se sent comme de la famille. Nous avons eu l'occasion de loger dans une grande quantité de logements durant nos nombreux séjours de loisirs. Mais je dois dire que ces hôtes sont vraiment des personnes qui aiment ce qu'elles font, soit accueillir et ca se sent! Merci encore à Sava et son épouse! Le logement est très bien pensé. A mon sens, rien ne manquait dans le studio 3 personnes. Nous n'étions que 2 et il y avait tout ce dont nous avions besoin (vaisselle, étendoir à linges, produits de toilette, serviettes de piscine, machine à café etc...). La literie est confortable. La propreté est parfaite. La piscine est fort agréable avec une eau légèrement chauffée ce qui rendait la baignade idéale. Les transats sont très confortables et en nombre suffisant ( nous y sommes allés en juin). Plusieurs enfants autour de la piscine car ambiance plutôt familiale mais les soirées sont calmes. Il y a une cuisine aménagée avec un barbecue un peu à l'écart des logements. Vous pouvez réserver pour la soirée et faire votre grill en toute décontraction. La ville de Nikiti est à environs 5 min de voiture et environ 20 min à pieds. Je recommande ce logement! »