2. Avis sur les hôtels de ce pays : Monténégro
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Monténégro
Côte du Monténégro Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Summer Apartment Note des commentaires : 10

« L'emplacement, la gentillesse des propriétaires. Les équipements. Nous reviendrons »

• Hotel MonteNino Note des commentaires : 7

« La qualité de l'accueil »

• Hotel California by Aycon Note des commentaires : 10

« Super emplacement, tranquille en bord de plage Plage privée avec une vue magnifique Voiturier, donc on ne se préoccupe pas du parking Petit déjeuner très très varié et copieux »

• AM Palace Note des commentaires : 10

« La chambre était parfaite. La piscine incroyable. Je recommande absolument cette hôtel. Voiture obligatoire pour les déplacements à la plage ou au centre-ville. »

• Conte Hotel & Restaurant Note des commentaires : 10

« La gentillesse et les conseils du personnel Emplacement Excellent restaurant et petit déjeuner parfait »

• Boutique Hotel Hippocampus Note des commentaires : 5

« L’emplacement la decoration la taille des chambres le petit déjeuner »

• Hotel Splendido Note des commentaires : 8

« Les communs de l'hôtel sont géniaux, la piscine avec une vue imprenable, la terrasses au bord de l'eau ... etc »

• Bellezza Resort & SPA Note des commentaires : 7

« Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel. Nous avons à peu près apprécié notre séjour : - Nous voulions une chambre avec vue sur la baie, mais nous avions reservé une chambre qui n'en avait pas. Le personnel nous a fait visiter une autre chambre qui nous correspondait mieux et a su satisfaire nos attentes. - Le gérant de l'hôtel a exceptionnellement accepté que nous puissions aller à la piscine malgré l'heure tardive (fermeture habituelle de la piscine à 20h). - La vue sur la baie de Kotor depuis l'hôtel est ravissante, surtout au soleil couchant. - Le petit déjeuner était correct, un choix limité, mais il y avait ce qu'il fallait pour nous nourrir. »

• Boutique Hotel Astoria Note des commentaires : 9

« Sa localisation »

• Invictus Hotel Note des commentaires : 10

« Chambre duplex avec accès à la piscine incroyablement belle . Tout le personnel était aimable et à disposition. Hotel proche de la plage et plusieurs restaurants aux alentours »