2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
Nouvelle-Angleterre Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Colonial Motel Note des commentaires : 7

« Rien de spécial mais en transit c est bien, c est propre et il y a un peu de café dans la chambre »

• The Sparhawk Oceanfront Resort Note des commentaires : 8

« Emplacement Service Déjeuner Vue sur la mer Chambre confortable »

• Motel 6-Enfield, CT - Hartford Note des commentaires : 1

« rien »

• The Cove At Salem Note des commentaires : 8

« Très près du centre-ville. Les musées, artères principales de Salem sont accessibles à pieds (environ 20 min de marche) Notre chambre était très spacieuse; 2 grands lits, table et chaises, comptoir pour préparer le café, grand salle de bain. Poste d’accueil avec pièce de détente/jeux au 2e étage. Parfait pour attendre qu’à la chambre soit prête! Serviettes propres en nombre suffisant Dans la douche, bouteilles de shampooing, revitalisant et gel douche disponibles et de bonne qualité. »

• InnSeason Resorts The Falls at Ogunquit Note des commentaires : 9

« La suite est de bonne dimension, très bien aménagée et très confortable. Le divan-lit est aussi confortable. La cuisinette a tout l’équipement nécessaire, plus que ce que nous espérions. Propreté impeccable. »

• Hilton Burlington Lake Champlain Note des commentaires : 8

« Bonne situation, magnifique vue sur le lac Champlain ! Espace café à l'étage Espace mezzanine convivial »

• Profile Motel & Cottages Note des commentaires : 9

« L accueil est très chaleureux Nous avons reçu des conseils de balade et les jeunes propriétaires sont très très sympathiques Le motel n est pas loin de départs de trails et malgré la route nous avons vue sur la montagne Le café nous est offert à l office Chambre très propre et fonctionnelle »

• Seasider Motel Note des commentaires : 8

« Localisation »

• Coachman Inn Note des commentaires : 8

« Déjeuner et propreté »

• Harbor View Hotel Note des commentaires : 10

« Magnifique hôtel parfaitement situé à proximité du très joli village d’Edgar Town. Un des meilleurs hôtels que j’ai pu tester aux États Unis. Personnel charmant et cherchant à répondre aux attentes. Magnifique chambre et piscine chauffée agréable. Il y a même un service de prêt de Mercedes pour une demi journée pour visiter l’île. Bon restaurant »