2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
Thaïlande du nord-est Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• De Lit Note des commentaires : 8

« Le personnel adorable »

• Baan Suan La Moon Note des commentaires : 10

« L'accueil naturel, bienveillant, généreux. Les petits gestes et attentions qui font toute la différence. »

• Pakdee House Note des commentaires : 8

« Personnel souriant, agréable à l’écoute des clients Entretien des chambres, literie et sdb »

• Chomklong Experience Note des commentaires : 10

« Le lieu est vraiment un havre de paix . Nous avons regretté de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Le petit déjeuner est excellent. Bravo et merci »

• Jamjuree Home at Udonthani Note des commentaires : 9

« Breakfast super, très variés, toasts, confitures, croissants tout était super dans ce petit déjeuner. »

• Mut Mee Garden Guest House Note des commentaires : 10

« Excellente adresse. Séjourné à deux reprises. Staff absolument serviable et disponible. »

• Une Jai Place เรือนอุ่นใจ Note des commentaires : 6

« Le prix (moins de 20eur pour 1 nuit) L'emplacement à proximité immédiate de l entrée du parc et du centre de la ville. Bonne climatisation »

• เชียงคานบุรี Note des commentaires : 9

« Vraiment une super adresse. La propriétaire et le personnel sont au top. Toujours prête à rendre service. Que du bonheur ! Je recommande vivement. L’emplacement est remarquable. »

• Moonlight House Note des commentaires : 7

« L'emplacement au centre ville avec toutes les commodités, la gentillesse du personnel »

• Peekaboo house Note des commentaires : 10

« Excellent moment passé avec cette famille. Merci JaAe pour le dîner et la balade ! »