2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
Haute-Franconie Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Strauss Note des commentaires : 8

« Chambre dans le bâtiment annexe ou se situe le parking à quelques pas du bâtiment principal. la propreté et le confort. La restauration diner avec carte alléchante et menu du jour, Petit déjeuner buffet salé chaud, froid et sucré »

• DORMERO Hotel Hof Note des commentaires : 8

« + »

• ARVENA Kongress Hotel - Hotel in der Wagnerstadt Note des commentaires : 8

« Bon séjour pour une nuit,nous avons profité du sauna puis nous avons mangé dans le restaurant de l’hôtel tout à fait correct sauf le dessert 14€ un peu cher,bon petit déjeuner »

• B&B Hotel Bayreuth Note des commentaires : 8

« Hotel bien situé à pied de centre de la ville, calme et propre. Excellent accueil. Parking sur place ou 100 m.de hotel. La chambre bien grande, lit confortable et calme. Bon rapport qualité - prix. Personnel serviable. Bon petit déjeuner - excellent buffet. »

• the niu Hop Note des commentaires : 10

« J’ai séjourné à l’hôtel pendant trois nuits. J’ai été bien accueilli, et cela s’est poursuivi tout au long de mon séjour. propre, moderne et offrant une vue imprenable. Je recommande vivement cet hôtel ! »

• Welcome Kongress Hotel Bamberg Note des commentaires : 8

« Emplacement proche du centre historique, confort de la chambre, petit déjeuner très correct »

• Hotel Berliner Ring Note des commentaires : 8

« Accès au centre ville facile en voiture ... bon petit déjeuner »

• Gasthof-Pension Leupold Note des commentaires : 10

« Le calme après la route une équipe très aimable et très serviable, a proximité un chemin champêtre magnifique on y passerait bien plus de temps. Mais c'est sûr on y reviendra. »

• Brauhaisla Note des commentaires : 10

« Un weekend prolonge en Baviere/oberfranken... nous avons loge dans la ĵolie auberge de...... Confortable et spacieuse, situee en pleine campagne entouree d une nature acceuillante.. de la fenetre de notre chambre au deuxieme etage, nous avons pu observer au loin une soixantaine de vaches debouler de l etable, suivant les traces d un lapin des champs. C est un jeu qui a lieu tous les jours...nous dit le proprietaire de l auberge... De l autre cote un joli Biergarten sous de vieux arbres... Nous sommes alles a Bayreuth.. La prochaine fois nous irons visiter Bamberg, histoire, art et culture... Les hotes sont charmants , sympathiques. Ils brassent eux memes leur biere... A conseiller... »

• Rebhan's Business und Wellness Hotel Note des commentaires : 10

« Au milieu de nulle part surgit un magnifique hôtel qui propose une gamme étendue de services Chambre pensée et réalisée avec beaucoup de soin et d’inventivité Excellente literie, grande télévision, salle de bain ultra complète et de grandes dimensions, WC separé avec cuvette lavante! Restauration au top Personnel ultra professionnel »