2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Ohio
Ohio Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• « Déjeuner sans fromage, ni jambon, ni pain complet. Café américain très transparent »

• « Chambres spacieuses, calmes et confortables »

• Bryan Inn Note des commentaires : 4

« Le personnel était très gentil , accueillant »

• La Quinta by Wyndham Cleveland Macedonia Note des commentaires : 8

« La chambre spacieuse, lit confortable, petit déjeuner correct. A 1/2h de Cleveland, mais nous voulions nous rapprocher de Pittsburgh pour le lendemain, endroit calme et proche des restaurants »

• « Personnel d'une gentillesse rare! Je suis arrivée très tôt et ils ont fait leur possible pour que je puisse check-in plusieurs heures à l'avance. »

• Berlin Heritage Inn Note des commentaires : 10

« L'accueil chaleureux de Jackie 🥰 et sa bienveillance. Très bien placé pour visiter le Holmes County »

• Best Motel Bowling Green Note des commentaires : 4

« La chambre qui nous ete donnee n'a rien a voir avec ce qui etait affiche sur Booking.com »

• Super 8 by Wyndham Columbus West Note des commentaires : 8

« L accueil, la chambre propre la douche avec un jet super on pouvait se faire des massages, le petit déjeuner un peu juste mais correct, café lait céréales yaourts tartines le jus d'orange était très bon,. L'emplacement idéal au calme dans une petite résidence »

• « La beauté des lieux. Le hall d’entrée est majestueux. L’emplacement est également super. Tout près des rues animés et aussi du magnifique Lac Erié. Chambre spacieuse est confortable. Plancher de bois franc. »

• Econo Lodge Inn & Suites South Note des commentaires : 7

« C'est un vrai motel classique américain et c'était l'expérience que nous étions venu chercher. Petit déjeuner typique. Possibilité de se garer juste devant son logement, comme dans les films. Mention particulière pour la piscine en plein milieu du parking, ça doit être quelque chose quand elle est ouverte. »