2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Ontario
Ontario Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• « Chambre parfaite, personnel charmant et aux petits soins, emplacement idéal. »

• Pembroke Inn Note des commentaires : 4

« Proche de dundas square Possibilité d’avoir un parking »

• Monte Carlo Inn Oakville Suites Note des commentaires : 10

« Bon petit déjeuner Bon accueil »

• Stay Inn Hotel Toronto Note des commentaires : 5

« Propre »

• Monte Carlo Inn Vaughan Suites Note des commentaires : 10

« L hôtel possède de un parking et est très proche des chutes à pied. Petit déjeuner était très bon La ville ressemble plus à un parc d attraction qu à une ville »

• Chelsea Hotel Toronto Note des commentaires : 6

« Emplacement Personnel disponible et compétent (mention spéciale pour Vincent ) Literie Vue depuis le Rooftop »

• Ramada by Wyndham Gananoque Provincial Inn Note des commentaires : 8

« L'emplacement facile à trouver, la place de parking devant la chambre. Le style motel. Le petit dejeuner est basique comme indiqué dans les commentaires mais bonne surprise il est assez fourni en différents pains, bagel, donuts... on peut même faire des gaufres minutes »

• Donald Gordon Hotel and Conference Centre Note des commentaires : 8

« L hôtel était un peu excentré mais très tranquille. Nous avons pu visiter les milles îles ce qui était super Nous avons fait qu un étape d une nuit dans cet hôtel Le petit déjeuner était très bon »

• Neill Wycik Hotel Note des commentaires : 8

« L'emplacement est super! Un bel accueil ! »

• « Très belle et grande chambre, l’emplacement idéal, à deux minutes du centre! Nous y sommes venus à plusieurs reprises, et sommes toujours aussi satisfaits! »